Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Fleur, j'ai 23ans et je suis du Loir-et-Cher.

Pour l'instant, je n'ai pas encore d'Alfa, mais j'ai un Coupé Fiat 2L 16v Turbo, dont je ferai la présentation dans la section Fiat. Mon Coupé est en vente pour que je reprenne une Alfa 147 jtd. Hé oui, je passe au Diesel car prévision d'augmentation de kilomètres :cry1:

Je cherche également un échange, si un passionné veux changer son diesel contre une bombinette.

Sinon je suis passionnée par les voitures, c'est mon zhomme qui m'a filé le virus...

Modifié par plante41
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue jeune Blésoise! J'espère que ton homme ne .... Non non non! Ca non plus je ne le dirais pas! :unedent: Passé Du coupé 2L turbo à la 147 mazoute... Impératif économique oblige certe mais ça va être très dure là... Tu a des photo de ton engin... ? :unsure:B)

Posté(e)

Hooo toi, tu connais la région de Blois non??

Pour les photos de la bestiole, j'ai fait un sujet ici : Mon Coupé

Oui je pense que la transition va être très dure, mais c'est comme ça, déjà, je serai en Alfa, donc ça va.

Posté(e)

Oh que oui je la connais cette belle région de Blois! Ma petite maman habite le Loiret et avec mes bestiaux, à travers la non moins belle Sologne de Rover, on y est vite! ^_^

Sympa ton bestiaux à toi! B)

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

Merci à vous 3 :smile:

Oh que oui Rambo, la Sologne est magnifique. J'ai la chance de faire de l'équitation et d'avoir mon cheval, et je me fais de superbes balades dans la forêt domaniale de Chambord!! Et je ne m'en lasse pas :wub:

Posté(e)

moi aussi j'en ai fait une ballade dans la forêt de chambord mais en GTA !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ca doit être pas mal aussi en GTA, quoique rapide :aro_mdr:

Moi, je passe régulièrement en voiture (coupé bien sûr) devant le chateau de Chambord, et à chaque fois, c'est un régal!

Posté(e)

bienvenue a toi plante41, messieurs on reste tranquille, je vous surveille!!!!!! :unedent::mdr2:

Posté(e) (modifié)
  wonderGILLOU a dit :
moi aussi j'en ai fait une ballade dans la forêt de chambord mais en GTA !!!!! :aro_mdr:

:aro_mdr: Sacré GILLOU! Toi t'est un romantique! :unedent: Les longues chevauchés, seul, juste la bête et toi au milieu des bois... :mdr2:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Bienvenue sur ARO plante41 :unedent::unedent:

très bel engin que tu as là :unedent: ............... Le coupé bien sur je vous vois déjà venir les loustics :unedent::unedent::aro_mdr::aro_mdr:

• il y a 3 weeks...