HIghend Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 (modifié) ça y est je viens de commander la mienne 150 JTD Selective rouge rubino intérieur siége beige noir/beige prix catalogue 33150€ soit 1000€ de plus qu'ancien tarif Modifié le 28 Février 2008 par HIghend
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 bonsoir, peux tu aller te présenter s'il te plait merci
Bart Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Oui ils ont même une 8C dans ce salon... Ca vient d'Italie j'imagine ! Merci pour la photo ! Ouais ben moi je vais rester sur le noir carbone car c'est ce que je craignais, ce blanc fait un peu VSL, manque plus qu'une croix bleu ;-) Sinon merci pour vos avis sur les barres de toit. A encore 2 questions que je me pose : - quand on prend une option cuir, les contre porte sont en cuir ou en tissu ? - le pédalier des 159 est éclairé ou pas ? Les contre portes sont aussi en cuir. Le pédalier n'est pas éclairé.
Targal Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Les contre portes sont aussi en cuir. Le pédalier n'est pas éclairé. Merci. C'est bête pour l'éclairage, c'est bien pratique, j'en avais pris l'habitude. J'imagine que cela doit pouvoir être ajouté...
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 quand tu ouvres la portiere, tu as un éclairage sous la porte assez puissant pour éclairer le pédalier.
Bart Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Merci. C'est bête pour l'éclairage, c'est bien pratique, j'en avais pris l'habitude. J'imagine que cela doit pouvoir être ajouté... Ca sert à quoi ?
alfagta_25 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 A ce que tes pieds trouvent le pédalier, mais attention, il faut délarrer porte ouverte.
Targal Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) Je sais c'est gadget et ça peut paraître futile mais c'est juste i) super pratique quand tu fais tomber un truc à tes pieds quand tu y vois rien ii) assez agréable visuellement quand tu rentres dans ta caisse. Ok ceux qui n'ont pas de garage peuvent ne pas comprendre <_< De la même manière que les petites led rouge qui éclairent la console la nuit : ça sert pas à grand chose mais c'est agréable ! Modifié le 29 Février 2008 par Targal
alfagta_25 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Oui, c'est vrai, tu as tout à fait raison. Du reste, en principe, à partir d'un certain niveau de gamme, tous les constructeurs le mettent en série.
Postman Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Eclairage du plancher : genre Honda Civic S-type et R-type ? Voir ici en page 17 http://www.fr.honda.be/pdf/CivicTypeS07_brochFR.pdf Ou encore ici en page 52 http://www.fr.honda.be/nparcarticles/Civic08_brochFR.pdf Si c'est ça, moi ça me déplait pas. OK, ça peut faire un peu kéké (ou min'gati pour les liégeois), mais tant que c'est sans excès, si j'ai les sous, pourquoi pas ...
Targal Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Eclairage du plancher : genre Honda Civic S-type et R-type ? Voir ici en page 17 http://www.fr.honda.be/pdf/CivicTypeS07_brochFR.pdf Ou encore ici en page 52 http://www.fr.honda.be/nparcarticles/Civic08_brochFR.pdf Si c'est ça, moi ça me déplait pas. OK, ça peut faire un peu kéké (ou min'gati pour les liégeois), mais tant que c'est sans excès, si j'ai les sous, pourquoi pas ... Exactement. Bon là c'est en bleu du coup ça fait kakou mais non coloré ça passe très bien. Du coup je sais pas si ça se trouve dans le commerce ce genre de truc...
midou Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je viens de voir qu'il va y avoir pas mal de modif sur la 159 je m'en suis commander une il y'a 3 semaines en leasing chez alfa (impression 1.9 JTD 120 avec 2-3 options assez basique) vu que le commercial alfa a l'air completement a l'ouest des que je lui pose une question je vous pose donc les questions suiantes le tarif de mon leasing peut il changer vu que le prix du véhicule risque d'etre different? quesque cela va changer a mon véhicule au niveau des options? pensez vous que les delais vont etre respecter (on m'annonce debut avril) merci d'avance pour vos reponses Modifié le 2 Mars 2008 par midou
Dark alfakiller Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Si tu as déja signé ton bon de commande avec le tarif indiqué dessus, il n'a en aucun cas le droit ( pas sur mais logique ) de mofifier les prix après. Donc de ce coté la tu n'as pa de souci à te faire. Eh oui les concessionnaires sont completement à la ramasse en ce qui concerne ces nouveaux modèles, en même temps ils ne font pas beaucoup d'efforts.
alf14 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Le prix ne peut pas changer. S'il y a plus d'options, tant mieux. Par contre s'il y en a moins, tu peux négocier la réintroduction des dites options mais ça n'est pas forcément possible, et pas non plus très facile à obtenir sans contrepartie financière! Mais bon si c'est du leasing, tu t'en fous un peu du prix, non?
HIghend Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je viens de voir qu'il va y avoir pas mal de modif sur la 159 je m'en suis commander une il y'a 3 semaines en leasing chez alfa (impression 1.9 JTD 120 avec 2-3 options assez basique) vu que le commercial alfa a l'air completement a l'ouest des que je lui pose une question je vous pose donc les questions suiantes le tarif de mon leasing peut il changer vu que le prix du véhicule risque d'etre different? quesque cela va changer a mon véhicule au niveau des options? pensez vous que les delais vont etre respecter (on m'annonce debut avril) merci d'avance pour vos reponses Bonjour J'ai commandé une 150 JTDm selective en leasing il y a deux jours et le prix du leasing est "adapté" au nouveau tarif et c'est ce qui m'avait été dit il y a trois ou quatre semaines. J'ai donc attendu d'avoir les specifications du nouveau modèle pour commander. Par contre les nouveaux tarifs n'étaient pas encore rentrés dans las logiciels du leasing, c'est donc une approximation qu'il faut faire, ce qui n'est pas très difficile d'ailleurs.
midou Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 (modifié) Bonjour J'ai commandé une 150 JTDm selective en leasing il y a deux jours et le prix du leasing est "adapté" au nouveau tarif et c'est ce qui m'avait été dit il y a trois ou quatre semaines. J'ai donc attendu d'avoir les specifications du nouveau modèle pour commander. Par contre les nouveaux tarifs n'étaient pas encore rentrés dans las logiciels du leasing, c'est donc une approximation qu'il faut faire, ce qui n'est pas très difficile d'ailleurs. pour info quel type de leasing as tu pris? et combien tu paye pour ta 150 selective? Modifié le 2 Mars 2008 par midou
HIghend Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 pour info quel type de leasing as tu pris? et combien tu paye pour ta 150 selective? 3 ans 60 000 km 530€/mois
midou Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 oula !!! je pense que le commercial a fait du gras sur toi je paye 340€ pour mon impression avec clim auto peinture metal et phares antibrouillards pour 36 mois et 50000 km avec 0 apport
HIghend Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 (modifié) oula !!! je pense que le commercial a fait du gras sur toi je paye 340€ pour mon impression avec clim auto peinture metal et phares antibrouillards pour 36 mois et 50000 km avec 0 apport Il y a 7000€ + 10 000 km de différence entre les deux véhicules et ça fait le différence du leasing Modifié le 2 Mars 2008 par HIghend
Dark alfakiller Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 12240 euros une 159 , que ce soit 120 ou 150 en impression, c'est vraiment n'importe quoi. Avec tous mon respect, tu veut nous faire croire que le type t'as vendue une 159 en perdant de l'argent? Soit il y a un vice caché soit tu est vraiment bien tombé.
midou Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 12240 euros une 159 , que ce soit 120 ou 150 en impression, c'est vraiment n'importe quoi. Avec tous mon respect, tu veut nous faire croire que le type t'as vendue une 159 en perdant de l'argent? Soit il y a un vice caché soit tu est vraiment bien tombé. c'est un LEASING mon ami pas un achat au bout de 36 mois tu rend le véhicule si tu ne veux pas payer les 13000€ d'option d'achat donc le gars gagne bien de l'argent mais de mon coté rouler en 159 pour 340€ par mois je trouve cela tres interessant pas daccord?
Dark alfakiller Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Autant pour moi Désolé mais je vois de plus en plus de pollution dans certains forums, je suis un peu sur les nerfs, toutes mes excuses.
Invité JSPARROW Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 oui mais dans trois ans tu repars à zéro. ou tu rachetes la voiture et tu pars sur un crédit pour les 13000 euros, ou alors les 13000 tu les as mais dans ce cas là pourquoi ne pas avoir acheté la voiture dès le départ avec cet apport. Et jamais de la vie tu aurais du prendre un crédit pour le reste avec 340 ou 530 euros mensuel sur trois ans.
midou Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 oui mais dans trois ans tu repars à zéro. ou tu rachetes la voiture et tu pars sur un crédit pour les 13000 euros, ou alors les 13000 tu les as mais dans ce cas là pourquoi ne pas avoir acheté la voiture dès le départ avec cet apport. Et jamais de la vie tu aurais du prendre un crédit pour le reste avec 340 ou 530 euros mensuel sur trois ans. pour ton info un credit sans apport (mon cas) sur 26000€ sur 5 ans coute plus de 500€ par mois hors assurances de plus a partir de la 3 eme annee les soucis commence (entretien reparation ETC..) donc meme si au bout de 3 ans je repart a zero cela reste tres interessant a mon gout
patV6 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 c'est un LEASING mon ami pas un achat au bout de 36 mois tu rend le véhicule si tu ne veux pas payer les 13000€ d'option d'achat donc le gars gagne bien de l'argent mais de mon coté rouler en 159 pour 340€ par mois je trouve cela tres interessant pas daccord? la LOA ou pas ??? perso avec un apport ,une reprise par exemple (mon cas ) ça peut etre interessant ,440€ /mois 25000kms/an ,2/3/4/ou 5ans et la garantie court ts le long de la LOA (pas negligeable )
Recommended Posts