Aller au contenu

boouh

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boouh

  • Date de naissance 21/10/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Localisation
    81
  • Voiture
    alfa GT

Visiteurs récents du profil

1 355 visualisations du profil

boouh's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. boouh

    Rappel du GT

    20 min pas plus Je suis rester pendant l'intervention pour soutenir ma titine démontage de la batterie pour accés et démontage du boitier ESP, puis remplacement remontage de la batterie initialiasation par prise ODB, FINISH......
  2. boouh

    Rappel du GT

    Mauvaise phrase de ma part. Désoler........................ Suivant les boitiers ESP BOSCH, mème sur les GT.
  3. boouh

    Rappel du GT

    20 minutes pas plus. Pour les modèles tous les GT sont concernés et les 147 a partir de l'années 2004 suivant le boitier ESP BOCH.
  4. boouh

    Rappel du GT

    Juste pour dire que alfa rappelle les GT pour un probleme sur le boitier ESP. Le voyant ESP du tableau de bord s'allume mème quand il n'est pas solliciter (en ligne droite) alors qu'il ne s'enclanche pas lors d'un virage pris asser fort. Par contre le voyant marche trés bien pour le fonctionnement de l'ASR.
  5. boouh

    Autoradio

    Pour l'entretoise idem que la 147 et pour les problemes sur mon ancienne 147 de tants en tants le compteur kilometrique clignoter mais rien de mechant, c'est le seul probleme connu.
  6. boouh

    Autoradio

    YES..........
  7. Aprés quelque KM mon GT marche Impec :P , j'ais beaucoup plus de reprise dans les derniers raports. Prochaine étape l' EGR et peut etre l'ECHAPPEMENT.
  8. Salut a tous, je viens de changer mon filtre a air pour un K&N de remplacement. Pour les inconditionnels qui disent que cela sert a rien sur un diesel, je peu vous dire qu'ils se trompe, associé a mon boitier la difference est flagrande. Et quand on voit l'usine a gaz de l'ancien filtre on comprent car le KN est 2 fois plus mince et n'a pas la mousse sur le devant qui sert a atténuer le bruit. Filtre d'origine: Désoler je 'nest pas pensser a prendre de photos pendant le remplacement. Un peu galere mais l'astuce est de passer par le dessous de la voiture, de retirer le cache moteur, déclipser la boite a air (2 clips), de bouger la partie declipser pour lui faire prendre du jeu, écarter au maximun la boite a air et de tirer sur le filtre pour l'extraire. Ensuite remetre le nouveau fitre (beaucoup plus facile car plus fin) et reclisper.
  9. boouh

    Boitier Novitec

    Pour moi pas de probleme marche IMPEC. Sur mon ancienne 147 j'ais fait 50000 borne avec sans aucun problemes.
  10. Quelqu'un a t'il deja changer le filtre a air du GT JTD ? j'espre que c'est pas aussi galere que sur la 147.
  11. boouh

    Boitier Novitec

    Pour la conso exacte aprés un plein , je passe de 7.1l/100km a 6.7l/100km.
  12. boouh

    Boitier Novitec

    Pour la conso une legère baisse mais pas extraordinaire, de plus on est toujours tenter de mettre les GAZZZZZZZZZZ.......... Pour la puissance avec boitier, on ne sent pas un gros accoup car le GT est trés linéaire mais il monte beaucoup plus vite et plus haut dans les tours et il élimine surtout l'effet de bridage de la voiture (voiture qui hurle et obligation de passer au raport superrieur). "Mon acienne 147 avec boitier donner un accoup violent a partir de 2000Tr".
  13. boouh

    Boitier Novitec

    Effectivement j'ais fait le test des 400m et je fais 177CH d'aprés le test environ. Pour les boitiers et pour tous et toutes les marques de boitier, je ne pense pas qu'il y ai un boitier spécifique pour chaque voiture mais pour chaque version de moteurs: JTD, TDI, HDI,............. Le 2.4L de ta 166 je le connais, j'avais une 156 2.4L et je pense que le 5 cylindre une fois débrider electroniquement doit etre un foudre de guerre.
  14. Tiens nous au courant pour la douloureuse. en tout cas ta conssession est bien , ils te l'ont nettoyer .
  15. boouh

    Boitier Novitec

    J'ais trouver un site qui calcule la puissance de votre auto, je ne sais pas si c'est fiable il faudra que je teste. mais en rentrant les donné du GT d'origine sa parrer valide. Si sa marche il faudrait que se qui ont des boitiers donne leurs résultats s'en tricher http://www.eproms.net/index.html onglet : calculez votre puissance.
×
×
  • Créer...