Aller au contenu

P16D4

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de P16D4

Previous Fields

  • Localisation
    EUROPE
  • Voiture
    159SW

P16D4's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. P16D4

    Pneu neige

    Bonjour, Intéressé par vos pneus neige sur jantes. Contactez-moi svp mon mail : p16d4 (arobase)free.fr
  2. P16D4

    Pneu neige

  3. Le câble est arrivé et le montage s'est déroulé sans aucun problème grâce au tuto de Pepino. Une seule ammélioration, pour ne pas couper le fil brun sur le connecteur d'origine, j'ai conservé ce dernier et est branché un autre câble entre les deux connecteurs. Pour ce qui est du câble acheté sur Ebay voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Cavo-MP3-AUX-Blaupunkt-Grande-Punto-Panda-Musa-Alfa-159-/150452702706?cmd=ViewItem&pt=Monitor_Caricatori_ed_Accessori&hash=item2307ae0df2 Le vendeur est sérieux, il vous rajoute gracieusement autant de pins que vous désirez (demandez en deux - une mâle et une femelle pour le petit câble entre les deux connecteurs "jaune")et l'expédition est en recommandé.
  4. Bonsoir, Je ne connait pas cet accessoire et personnellement je suis en attente d'un cable iso avec sortie "jack" qui devrait me permettre de connecter mon Ipod via la fonction "AUX" de l'autoradio. Il est certain que je ne pourrait piloter l'Ipod via les commandes au volant, mais le son devrai être parfait et le prix de reviens minime (environ 18 euros frais de port compris). Dès réception je vous donne mes impressions et conclusions. Cdlt.
  5. Bonjour, Nouvel Alfa Addict, et ayant parcouru avec bonheur plusieurs rubriques de ce forum, je vous soumet ma première question : Possesseur d'une 159 SW d'avril 2006 avec l'autoradio d'origine et le chargeur CDs je me demande à quoi sert la fonction "AUX" (on y accède en appuyant plusieurs fois sur la touche "CD") ? Peut-on y connecter une autre source (IPOD...) et si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses et expertises. Cdlt.
  6. Bonjour, Heureux possesseur d'une 159 JTD je me joint à votre forum plein de renseignements très intéressants... avec déjà quelques interrogations concernant mon petit bijou. Cdlt.
×
×
  • Créer...