Bon j'ai été au garage directement. pour moi les pattes de fixation de l'alternateur sont les mêmes, mais il est sacrément plus volumineux, et les deux prises ne se branchent pas aux mêmes endroits, en plus de ça la poulie est effectivement plus grosse...Donc je vais renvoyer la pièce et ils me commandent un alternateur à 280€...
D'ailleurs j'ai pu constater que mon ancien alternateur était déjà ventilé.
bah pas la bonne poulie, pas la bonne connectique apparemment... en tout cas c'est bien un cevam 4465 qui m'a été livré...
d'ailleurs là on voit qu'il manque un branchement par rapport à l'original, sur le régulateur :
cevam :
alternateur d'origine 3.2 :
Merci des conseils !
Bon là le souci c'est que le garage a appelé et l'alternateur que j'ai commandé "http://www.mister-auto.com/alternateur/cevam-4465_g4_a3934465.html" est vraiment différent de celui en place.
Est-ce qu'il est normal que les branchements/poulies soient différents?.... Je vais encore m'en prendre une sévère dans le cul parceque j'ai voulu bien faire...
est ce que tu pourrais expliquer la procédure pour le démontage des optiques? même pour les propriétaires de gta ça pourrait être intéressant (vu le prix des optiques spécifiques)
je l'ai surtout prise pour son prix et pour l'état de son chassis.
l'avantage c'est que comme ça, sans le becquet et sans le logo elle est assez discrète
Pour les éventuels intéressés, vous pouvez retrouver la voiture en section vente... Pour le prix... il me semble que c'est la moins chère des gta sw actuellement.
Je reviens vers vous.
En remplacement de l'alternateur, il me semble qu'il y a un modèle à privilégier, ventilé, et en provenance du gtv v6 3.2, est-ce celui ci?
http://www.mister-auto.com/alternateur/cevam-4465_g4_a3934465.html