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alfa156 jtd 2.4
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bonjour cavalera, tu as une adresse sur le net pour la durite sillicone ? ou un tuyau pour trouver une durite ailleurs que chez alfa (71 euros !) merci !
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Bonjour à tous, Nouveau petit souci pour ma belle de 167 000 km ... la direction qui claque ... Et hélas, diagnostique de mon garagiste, un jeu important dans la crémaillère ... constaté de visu. J'ai regardé les différents post, personne n'en parle, est-ce rare sur alfa ? J'ai déjà changé les triangles supérieurs et inférieurs, les cardans ... avec tout ça elle me revient chère la titine ... Bon, on ne va pas trainer, si ça casse je suis mal, je ne sais pas où partira la voiture ... Si vous avez une bonne adresse pour trouver la pièce, je vous en remerci, Oscaro sont à 540 roros... A + dicout
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Merci Vespi69 et bien vu, comment n'y ai-je pas pensé ... J'espère toutefois qu'ils le vendront sans le neiman ...
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Bonjour à tous, Petit souci avec ma clé de contact, le caoutchouc pour la commande à distance est plus que fatigué, même percé ... Connaissez-vous un moyen de le remplacer ? J'ai appelé Alfa, qui comme d'habitude ne fait pas les pièces détachées, demande 160 euros pour une nouvelle clé ... Merci d'avance pour votre aide dicout
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Salut à tous les alfistes ! Petit problème avec ma clim , la poulie de mon compresseur a du jeu, ce qui dévie ma courroie, et amène du jeu aussi à mon galet tendeur ... il frotte sur la caisse, et bruit désagréable ... verdict du garagiste: poulie de compresseur et galet à changer ... Et apparemment, la poulie seule ne se change pas, c'est tout le compresseur ... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Estimation du coût dans un petit garage sur Paris ? Malheureusement, mon garagiste ne touche pas à la clim ... Cette voiture commence réellement à m'énerver ... Je m'étonne de voir encore d'anciens modèles fonctionner vu la résistance à l'usure des alfa ... 6 ans et que des emm ...s !! train avant, clim, ça claque, ça couine, fuite de durite de turbo ... et je ne vous raconte pas les coups sur la carosserie faits par des personnes fort sympathiques (coup de ballon, accrochage de l'aile par un mauvais conducteur ...) je n'ai jamais eu autant de galères avec une voiture, et je commence franchement à regretter mon achat ...
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Salut, C'est quoi cet étrangleur ? Première fois que j'en entends parler. Il est facilement accessible ? On peut le trouver où ? La bouteille déshydratante tu la trouve où à 50 euros ? Une bonne adresse sur la région parisienne ? Merci, Didier quote name='Newalfiste' date='15.05.2006 à 23:59' post='76373'] Pour la clim ecoutez mes conseils. Lorsqu'on fait une recharge...Il faut changer imperativement L'ETRANGLEUR(25 Euros environ) ilse trouve sur sur le tuyau, là où il y a un raccord... en principe au dessus avant qu'il n'entre dans l'habitacle. Cet étrangleur est là pour frener le gaz le comprimer et au moment ou il passe cet obstacle, il se dilate et le froid est crée( c'est plus compliqué, mais je schematise). Un autre conseil faites changer la bouteille déshydratante, juste aprés le compresseur(une cinquantaine d'Euros). Et bien sur le filtre d'habitacle. A PLUS
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Salut, Elles coutent combien les bombes de recharge en centre auto ? Et tu fais comment pour recharger, pas besoin d'une station ?
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Bonjour à tous, Je vous rejoint dans le club des grincements ! Bien sur, ça grince sur les dos d'âne, les routes en mauvais état ... passons, on finit par s'y habituer ... Autre soucis, j'ai changé mes triangles inférieurs, mais maintenant ça claque.... ça me fait des claquements quand je braque, quand je freine (en fin de freinage, juste avant l'arret) ... mon mécano n'arrive pas à savoir d'où ça vient ... on lui a conseillé de changer tout le train avant mais selon lui c'est pas la peine ... Quelqu'un connaît-il un petit mécano qui s'y connait bien dans les trains avant ? J'ai pas trop envie d'aller chez alfa, ils vont aussi me faire tout changer .... et je ne roule pas sur l'or ... Merci d'avance de votre aide ! Problème de clim aussi, est-ce que le non changement de la bouteille déshydratante peut entrainer une fuite ? Recharge l'année dernière, et 1.6 bar de pression haute et basse ... J'ai vu un site internet où on pouvait recharger soi-même en gaz R12a ... en provenance du Canada ...Quelqu'un a essayé ? Didier , possesseur presque heureux d'une alfa 156 2.4 jtd de 1999 ... avec tout de même 165000 km ... Encore moi ... Petite précision pour le mécano, je suis sur la réfgion parisienne (92) ! Merci !!!
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Bonjour Davis V6, Comment mon ventilo de clim pourrait se mettre en marche alors que ni la clim ni le chauffage ne sont enn marche ? Le radiateur se met en route aussi alors que la voiture est encore à 50° ... Est-ce que le thermostat pourrait être à l'origine de mon problème de chauffage, c à d plus de chauffage sur longues distances ?
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Pas vu celles de Alfa, mais celles-là sont bien, se fixent aux emplacements d'origine. Elles supportent mon coffre de toit bien rempli sans souci ... Pour le prix, de mémoire j'ai dû les payer dans les 40 euros ... Pas photo avec alfa !
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Bonjour David V6, Est-ce que les deux radiateurs dépendent du thermostat ? Hier j'ai utilisé la voiture sans chauffage, laissant le moteur tourner sans rouler, et le ventilo se met bien en marche lorsque j'avoisine le trait entre 50 et 90, qui semble-t-il correspond à une température de 80°. Je ne sais vraiment pas comment être sûr que c'est mon thermostat qui a un coup dans le nez, parce que le changer alors qu'il fonctionnerait encore, c'est tout de même plus de 100 euros ce machin là ... Merci de ta réponse, à +
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Bonjour, Je dois changer mon triangle de suspension inférieur à droite, il a du jeu, il couine ... bref il est bon pour la poubelle ! Connaissez-vous une bonne adresse pour ce type de pièce ? Le moins cher trouvé est à 145 euros ... Beaucoup pour ma petite bourse ... Merci d'avance pour vos renseignements ! Dicout
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Bonjour, Je ne pense pas car quand j'ai acheté les barres pour ma berline, ils faisaient la distinction avec la SW. Par contre chez alfa c'est très très cher ! Je les ai trouvées chez AD. Très bonne qualité et petit prix ! dicout
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Bonjour David V6, J'ai remarqué hier que si je roule sans brancher le chauffage, la voiture monte en température (70°), et quand j'allume le chauffage, elle descend (?) Comment se fait-il que ce soit le ventilo de clim qui s'allume alors que je branche le chauffage ? quel lien ?
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Bonsoir Lovalfa, Comment en etre sur ? Déjà eu le problème ?