alors voilà des nouvelles, le devis du garagiste fait apparaitre que la pompe à eau doit être changé, ainsi que la courroie de distri (logique, les deux vont de pair) le vendeur est rétiscent d'effectuer les réparations car selon lui la surchauffe est notre faute (bah oui bien que la température ai été stabilisée à 90 je suis rentré chez moi)
Apparemment pour lui cela ne pourrait pas provenir du fait que la pompe à eau n'ait pas été changé lors du chgt de la courroie de distribution (on m'a tjs dit et encore répété ce matin que lors d'un changement de courroie de distribution, on changeait la pompe à eau, hors là, elle n'a pas été changée vu cette facture d'entretien)...
par ailleurs, il m'indique que ce n'est pas un vice caché car si la pompe fuyait (ce n'est pas le cas) on aurait dû le voir lors de l'achat... hors ce n'est pas un problème de fuite mais d'ailette.
je comprend sa situation c'est clair mais il faut comprendre la notre, on a une voiture de moins d'une semaine qui est immobilisée depuis lundi au garage.