Merci pour cette réponse. En fait j'ai acheté ce véhicule qui avait été repris dans une concession Renault et non chez Alfa, c'est peut être de là que vient le soucis avec le chef d'atelier de chez Alfa à Metz.
Le soucis c'est qu'il me l'a dit à moi qui suis novice mais également au chef d'atelier de chez Renault. C'est ce qui m'a fait y croire.
A ce jour Renault tente de trouver une solution auprès d'Alfa France car si il n'y a pas de solution comme on me l'a dit chez Alfa, Renault me reprendra le véhicule.
Ca m'enbête vraiment mais je ne voudrai pas le garder dans cet état. Il paraitrai que les modèle 2008 et 2009 seraient plus fiables.
Encore ce matin elle à m'a fait des accoups mais vraiement de forte intensité, c'est assez impressionnant. Cela donne presque l'impression d'être en sous régime et que le véhicule va caler mais sans caler.
Si cela est déjà arriver à quelqu'un, cela m'arrangerai que l'on me donne une solution pour que je la transmette à Renault.
car pour arranger le tout, lorsque je me suis rendu chez Alfa à metz, le chef d'atelier m'a dit que mon véhicule provenait à l'origine du Luxembourg et donc que je devais voir avec Alfa Luxembourg.
Mauvais premier contact avec la marque.
Merci à tous de m'aider, j'aimerai trop la garder.