Hier soir j’arrive à la concession et je reconnais en vitrine les jantes Monza, montée sur une 159 que je ne peux voir de face puisque bâchée…
Je passe le long et je commence à apercevoir le bas de caisse et je crois… oui… ! c’est ça c’est le bleu Aurora !!! j’arrive derrière et ! oui !!! c’es bien les 2 sorites d’échappement !!! la jupe est un peu courte (comprendre par jupe : la bache tissus) car l’aileron ne lui permet pas de recouvrir tout l’arrière… mais quel c.l !!!
Moi :
- Bonjour
Le commercial
- bonjour Mr polux, vous êtes sûre que c’est pour vous ? (avec le sourire en coin)
moi :
bien peut-être, l’aileron là… et puis la couleur… non ?
lui :
bien vu malgré la bâche !
…quelques détails administratifs plus tard…
Enlèvement de la bâche, et « biiiiip ! » ouverture de la belle !
Ma-gni-fique !!! avec la lumière naturelle en bordure de vitrine les reflets de couleurs sont superbes !
Présentation du véhicule par l’hôtesse (allé… allééééééé heuuuuuu ! quand est-ce qu’on roule !!!!??)
Je démarre et je commence à rentrer calmement à la maison : un pure régal, le rapport de la boîte s’enclenche sur une course minuscule du levier de vitesse, « oups !» : l’embrayage est loin !! très loin , faut pas relacher trop fort…
Le fauteuil (ajusté avant départ) est d’un confort !! je m’attendait à un peut plus de dureté c’est une fermeté tout en confort ! Le volant recouvert de cuir l’intérieur gris avec les tapis estampillés « 159 » sur une plaque métallique (offert !!!) l’odeur du neuf une insonorisation hors du commun qui laisse la place à une sonorisation (Bose) d’une finesse et d’une profondeur, je suis au paradis !!!
« Dou-ec-ment…. Pas plus de 3000 qu’ils ont dit….. pas plus de 3000…. » Raaaaaaaaa ça démange !!!! mais faut pas…. Ça viendra !!!
« Voilà on est à la maison… allé, on va se mettre devant la Rosso ( :P) …. »
Je laisse un peut tourner la chaudière avant de couper …. Et hop je m’en vais tranquille….
Ha ! zut j’ai laissé le toit ouvrant ouvert ! …. Bah je vais essayer un truc : pression longue sur la télécommande et ooooooooooooh ! magique !!! tout se ferme….
Ce matin je me réveil et je cours à la fenêtre : « Non c’est bien réel je n’ai pas révé !!!! »
A bientôt pour une séance photos !!