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166 TS

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Pour info, un vélo, ça peut freiner trés fort ! Maintenant sur les vélos de descente, c'est frein à disque avant/arrière, 6 pistons... ça freine plus fort que la GTA en fait :-)
  2. C'est clair que c'est du n'importe quoi de régulateur de phase, il est à changer tous les 100000km avec une distrib à la clé, bien sûr, histoire de leur faire un max de bénéf sur la main d'oeuvre, vendue à prix d'or Si on ajoute à ça les 8 bougies des TS vendues elles aussi à prix d'or, je trouve que ces moteurs sont trop complexes pour finalement pas grand chose
  3. La température extérieure n'indique pas -40°C ? Moi c'est ce phénomène qui se produit en plus du message. Au début ça ne le faisait que quand je rabattais les rétro électriques. Maintenant, c'est un peu plus souvent. Je pense à un disfonctionnement du capteur de température qui se situe dans le rétro gauche. Peut être une connextion un peu faible qui se déconnecte de temps en temps ?! Je ne cherche pas à réparer car ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de la clim
  4. 166 TS

    Un club 166?

    +1 pour un 2L TS de 1999 Gris métal, cuir noir et JA plus tous les équipements habituel Elle va sur ses 130000km sans problème Pour la région, j'y suis déjà dans le sud moi !! (Aubagne)
  5. Pour le code, rien de plus simple: -tu démonte l'ICS (soufflet de levier de vitesse, plastiques du bas puis 2 coups de tournevis plats pour dégager l'engin) -tu écris à Becker avec un chèque de 15 ou 18€, je sais plus, en donnant le numéro de série -2 jours plus tard, ils t'appellent en te donnant le code. Tu reçois une confirmation par écrit ensuite Ca m'est arrivé il n'y a pas trés longtemps, en voulant bricoler mon chargeur CD qui faisait des siennes @+
  6. 166 TS

    Un nouveau problème

    En plus, s'il n'a pas réussit à trouver et résoudre le problème, tu n'as pas à payer quoi que ce soit !
  7. Salut à toi, si ce n'est pas indiscret, combien l'a tu payée ? @+
  8. 166 TS

    Questions avant achat

    Pour la reprise je tablerai sur moins encore, genre 3500€ Et encore, moi la mienne le cons Alfa a refusé de la reprendre contre l'achat d'une voiture à 17000€ pourtant !
  9. Ma 166 me fait ça aussi: basse à l'arrêt, puis encore pire avec 3 personnes à bord, limite en limite de butée Tiens nous au courant, ça m'interresse !
  10. 166 TS

    Variateur de phase

    Le signe le plus important est le bruit au démarrage Ensuite, au ralenti, il y a des vibrations et le moteur est plus bruyant qu'avec le régul' de bon A haut régime, on entend aussi plus le moteur. Avant/aprés: la différence est vraiment flagrante A faire la distrib', il faut impérativement le changer !!
  11. 166 TS

    Variateur de phase

    Je te déconseille fortement de faire l'opération par toi même: une erreur dans le replacement de l'arbre à cames (c'est à son extrémité que se trouve le variateur à la con) et plus de moteur ! Malheureusement, les garages Alfa ne touchent pas au variateur sans changer la distrib' Du coup, c'est entre 800 et 1000€ l'intervention !!!
  12. 166 TS

    Révision des 80 000 Km

    Fait absolument changer le variateur de phase, c'est au alentours de 80€ en plus. Si il casse (ce qui arrive trés souvent), c'est la distrib à refaire dans 10 000km !
  13. En même temps, la côte argus c'est pour les reprises professionnelles, pas pour les transactions entre particuliers ou en garage Moi je trouve que la côte de la centrale est plutôt juste Concernant la 166 V6, c'est vrai que la côte n'est pas trop applicable sur ce modèle, surtout V6 et boîte auto A 6000€ c'est un bon prix, surtout vis à vis de la garantie
  14. Hé ben, heureusement qu'elle est sous garantie, c'est une source à problème cette voiture !!
  15. Tu les trouves où ces pommeaux, ce sont des origines Alfa ? On peux les commander par VPC ?
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