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jerryV6

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À propos de jerryV6

  • Date de naissance 26/06/1981

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    rabat-Maroc
  • Voiture
    156 2.5l V6

jerryV6's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. jerryV6

    Chargeur pour 147

    cote passager
  2. ce fameux protege cartere ne protege pas grand chose ( en cas de choc) mais en revanche il est tres utile car il empeche l'eau de remonter vers le compartiment moteur .le boitier des fusibles situé a cote de la baterie est directement sur la rous et ci l eau remonte tu risque gros (cela m est arrivé g du changer tous le boitié qui c est oxidé)et il protége aussi la couroie de l alternateur et ses poulies qui te lacheront a la premiére pluie. a mon avis cour vite le remplacer .
  3. Bienvenue et chapeau pour ta collection à quand les photos??? je serais ravi de les voir
  4. moi j ai opter pour une grille chrome deriere la calendre que je trouve pas mal et facile a instaler voir ici : forum
  5. je me dis tjrs qu'il vaut mieu etre propre de l'interieur que faire semblent de l'etre. et j'aplique sa a mon auto aussi..... mais c'est a mon mecano que revient le merite, quans j'ai acheté la voiture il a passé 2 jour a la netoyer :moteur, interieur meme le chaci est passer au carcher... j ai plusieur photo de ma 156 je l ai posterais ce soir si cela t interese!!
  6. probleme réglé. une durite c'est detachée quand on a passé les cables d'allimentation (entouré en jaune sur la photo)
  7. apres avoir instalé la radio j ai demarer pour faire un tour et la je vois que le ralenti est devenu instable sa monte jusqua 3000tr/mn si vous avez une idée sur le probleme n hesitez pas c une 156 2.5 v6 de 2000 avec 120 000 km merci d avance
  8. Sans problème davalfa
  9. aprés un début en prepa catastrophique à Lille j'ai fait un bachelor en marketing and management à New York (à Pace university plus exactement), et je suis rentrer au Maroc ( le bon vieux bled que j'adore) pour travailler dans le tourisme. donc si vous voulez prendre des vacances au Maroc vous savez à qui vous adresser.
  10. heuresement que c gratuit si non tu payera plus pour un truc en moin et la c'est ridicul si tu vois ce que je veus dire j ai aussi retiré le 2.5 V6 quand j ai achaté la voiture car je trouve que c'est plus discret et la façcon la plus facile de le faire c'est de s y prendre avec du fil de peche en le glissant deriere les letres et ensuite le faire froter sa fait chaufer la cole et les sigles se decollent tt seul et sans rayer la peinture ensuite un petit coup de poliche et c fini
  11. c clair que c tres beau mais quand je suis passé du 15 au 17 sur mon toyota MR j'avais l'impretion de ne plus avoir d amortisseur tellement on resent toutes les imperfections de la route mais coté tenu de route c tellement mieux qu'on oublie le reste... et si j'ai a te donner mon avi tu devrais monter du 16 en 205/55 et sa serat aussi beau et moin endurant pour ton alfa
  12. le moteur at il du mal à demarer ? aussi il faudra penser à verifier tes boujies de préchofage pour la temperature tu devrais purger le circuit de refroidissement, changer le liquide de refroidissement et y rajouter un produit (dont je ne me rapel plus du nom) qui sert a gresser la pompe a eau et le thermosta. et si sa continue tu file directe chez ALFA
  13. jerryV6

    Pédale d'embrayage

    tu devrais me le presenter ton mecano <_<
  14. golf III cl golf III 2.0l gti cabriolet mustang 1998 5.0l V8 ( l avoir vendu fut mon plus grand chagrin ) toyota MR 2.0 gti 16v 1997 ( que je garde toujours) et 156 2.5 V6 2001 prochaine voiture : temps que ma 156 roulle je ne la changerais pas voiture de reve : camaro Z28 5.7 V8 HEMI
  15. sur les v6 la voiture n' avance pas une fois le debimetre debranche et en ce qui concerne la consu c effectivement du 22l/100km quand le debimetre est en panne...
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