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galopper

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un jeu de segment (pour les 4 pistons)pour une alfa 156 2L TS? Merci
  2. Je suis allé chez Alfa et ils me disent que le capteur de température(celui qui fait varier l'aiguille et allume le témoin)est HS.Je viens de le changer moi même,à voir.Pour l'instant le LDR est toujours bien rose et je le vois revenir dans le vase d'expansion par la durite du dessus,je suppose que le liquide circule donc que la pompe à eau fonctionne.Par contre mon thermostat ne s'ouvre qu'à partir de plus de 90°,es que c'est normal?
  3. Tandis que je roulais tranquille sur autoroute,tout à coup l'aiguille de température est montée à 110°.Je me suis arrêté et je n'ai rien vu d'anormal?j'ai redémarré et l'aiguille est retombée à 90°.5kms plus loin,pareil,l'aiguille est montée d'un coup à 120° avec le voyant rouge allumé.je me suis arrêté,pas de fumée,niveau d'eau bon,aucune fuite apparente.Au bout de 2 à 3mn,j'ai redémarré,puis d'un coup,l'aiguille est redescendue à 90° mais le voyant est resté allumé?Quelqu'un a t-il une idée?
  4. Oui,c'est à débordement,je l'ai fait l'année derniére.Voiture bien à plat,tu enléves le bouchon de remplissage sur le coté de la boite(pas loin du bouchon de vidange),puis tu enléves le bouchon de vidange(si je me rappelle c'est avec une clé BTR que j'ai dû recouper).Tu remets le bouchon de vidange et tu remplis à la seringue par le bouchon de remplissage à raz bord.Tu remets le bouchon et le tour est joué.
  5. Pour l'instant,j'ai pas encore regardé de trop près,mais le bocal est tendance vert foncé bien sâle et le liquide de refroidissement bien nickel(bleu trés clair).C'est une 145 jtd que je viens de racheter dans la semaine.
  6. Merci pour ta réponse,je vais le démonter et suivre ton conseil
  7. Comment nettoyer son vase d'expansion de façon efficace?
  8. Bonjours, Je pense la même chose que Breubiou,la courroie ne devais surement plus être trés tendue(peut être probléme sur galet tendeur)et le fait de lui avoir donner un a-coup elle a pu se décaler.De toute façon,tu aurais eu le probléme plus ou moins tard:pour te rassurer,il vaut mieux à l'arrêt que sur l'autoroute.Je croise les doigts pour toi.
  9. Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà monté des disques percés et rénurés sur une 156 2L TS.Est-ce que l'on sent la différence?pourrais-je avoir quelques sites? Merci d'avance
  10. J'ai viré le cornet et j'en ai profité pour mettre à la place du filtre d'origine un filtre Green.Impression:C'est mieux,on sent la différence à l'accélération et à la décélération,ça pétarade légérement(j'ai un échappement Supersprint avec un pot afrique.
  11. je te parle d'un vrai cornet:http://img27.imageshack.us/gal.php?g=s5000980q.jpg
  12. Peut-on supprimer ce cornet en plastique qui se trouve au milieu de la cartouche filtrante dans la boite à air car il me semble que celui ci réduit considérablement l'admission d'air?A quoi sert-il? Alfa 156 2L TS Merci à vous
  13. Avant de remonter tous les carters,j'ai démarré la voiture et elle faisait déja le bruit,il y a un tendeur automatique sur chaqu'une des courroies et j'ai bien vérifié,ils sont sur le repére de tension.
  14. bonjour, j'ai un sifflement important au ralenti du coté de la distribution.J'ai remplacé les deux courroies ainsi que les galets tendeurs et le galet enrouleur mais toujours pareil?j'ai enlever la courroie d'accessoires mais rien de changé. Alfa 156 2L TS
  15. Merci pour ta réponse,par précaution,je vais t'écouter,je vais les changer Bonne route à toi
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