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niglo73

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. en effet nos alfa ne se démode pas ok merci a toi , j'aimerais bien du 8.5x18 en 235/35/18 ou 230/35/18 ok merci a vous pour le conseil je pars donc sur du 18"
  2. salut a tous je vais prochainement changé les jantes sur ma 156 1.9jtd je voudrais savoir quelle taille de jante passe dessus ? je pensé a du 18 pouces , mais peut être que le 19" remplissera plus l'arche de roue non? niveau largeur 8pouce 8.5 pouces c'est bon? et en ET quel est le maxi qui passe ? a venir un kit combiné fileté merci a vous
  3. ah oui mince, c'est une 1.9jtd 115cv ok merci pour le renseignement
  4. salut je me suis déja présenté mais cela fait 2 ans
  5. salut a toi oui a mon avis le problème est nouveau sinon je m'en serait rendu compte je pense, pour tout dire je faisait tiré avec une autre voiture il arrivé a peine a tenir ont ralentit il passe devant et je n'arrivais plus a le tenir je trouvais un manque de puissance, j'ai pensé que j'été sur un faux plat donc dans une montée , je me suis rendu compte que la voiture sentait le chaud j'ai donc arrêté , c'est seulement 5minutes après que j'ai regardé j'ai vu la T° a 110 donc je ne sais pas si elle est montée plus ce qui est sûr c'est qu'avant elle ne montés jamais a 95° et maintenant c'est tout le temps, sinon je l'ai reprise depuis aucun souci mais je n'ai pas refais d'autoroute pour les sondes oui je vais voir cela aussi merci
  6. biensûr j'ai pensé au carlostat mais elle chaufferait aussi sur place aussi non?
  7. pour ma part avec le plein je viens de faire 950klm 50% autoroute 50% ville ce qui fait du 6.3L au 100 en moyenne et je trouve très raisonnable mais ça beugue un peu car a 925klm la résérve s'est allumée au démarrage suivant elle s'est éteinte et depuis j'ai fais 25klm en plus et elle s'est pas rallumée a chaque fois elle m'y fais ... elle va sûrement se rallumée dans 5-10 klm
  8. Bonjour j'ai rencontré un souci hier sur mon alfa 156 1.9 jtd j'ai fais de l'autoroute et pour la premiére fois, la T° est montée a 110 , je ralentis un peu elle descend a 75°, en me mettant a 130 elle réste sur 90 mais si je prends une petite côte elle monte a 100 et de là si je prends une descente ou du plat elle re-descend a 75° aucune fuite au radiateur, pas de mayon ni dans le vase ni dans l'huile niveau huile / eau bonne , j'ai pensé a la pompe a eau car quand je l'ai faite chaufé hier sur place, a 3000trs pas de bruit mais quand je dépasse j'ai un faible bruit genre de roulement côté droit qui se fais entendre... et comme a 130km/h je suis a 2900Trs est-ce que dépassé les 3000Trs la pompe a eau pourré elle avoirs un souci ? elle a 60 000klm , en chauffe sur place aucun souci le ventilo déclenche a 95° et impossible de monté plus haut , merci
  9. Bonjour a tous je souhaite rabaisser mon alfa 156 1.9jtd berline du genre de -30 ou -40 environ est-ce que ceux de GTA se montent dessus ? ou par exemple ceux de la pack sport seront plus bas ? quel est le mieu a faire ? merci
  10. merci pour les réponses, mais je viens de pensé j'avais essayé un alpine 9855 ( très bon poste pour les audiophiles ) et le son été pareil, ça me revient , c'est pour cela que j'avais remit l'origine, du coup le problême doit venir d'ailleurs , sûrement le KE d'usé
  11. bonjour a tous avant tout je vous présente mon alfa 156, une 1.9JTD avec 158 000klm acquis mi-août, interieur cuir , regulateur de vitesse, clim bizone auto etc ... dessus j'ai fais teintée les vites en 5% , changer les répétiteurs par des blancs, et enlevé toute inscription a l'arriére, quelques photos plus bas, mon souci c'est qu'avec le poste d'origine le son est très bas même a 30, il faut le monté a 45-50 pour entendre bien, j'ai vérifié , tous les HP marchent, et je trouve qu'il fait sauté les CD un peu pour pas grand chose, souvent un petit trou et ça saute, d'où cela peut venir ? merci AVANT APRES
  12. perso je ne pense pas, surtout que ca marche avec le systéme injecteur, et le nombre de fils ne doit pas étre le méme
  13. mais ca va se combiner se des punto? bein le contact tout est bon, et plus rien s' allume sur le boitier, je me suis renseigner on m' a dit qu' il était mort chez alfa, et qu' il fallait le remplacer + réinitialisé etc
  14. bonjour je possede une alfa 146 1.6L 1996, je suis partis 3semaines en vacances et a mon retour mon boitier de code était HS, je me suis renseigner au prés d' alfa mais faut compter 1000 a 1 500 euros, donc beaucoup trop élevé, je voudrais savoirs si y-a un moyen de l' enlever pour démarrer en directe, des mécanos d' alfa m' ont dit de prendre un boitier + central electronique sans code, mais je voulais savoir si y- a plus simple, merci bien
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