Aller au contenu

Andrea

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Andrea

  • Date de naissance 05/12/1986

Contact Methods

  • MSN
    antoniazziandrea@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Charleroi
  • Voiture
    156 sw 1.9jtd 110ch/ MiTo 1.4tb 155ch/ GTV6 2.5

Visiteurs récents du profil

3 480 visualisations du profil

Andrea's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. merci pour l'info, j'en ai trouvé une avec 120000km de 2006 rouge, la personne me la vend pour 6300, il en voulait 7500€ départ. Je vais aller la chercher en italie :D
  2. Bonjour à tous, Je viens de revendre ma petite Mito 1.4 tb. J'ai éssayé une Brera 3.2 V6, et j'ai été convaincu sur le fait que celle-ci est une grande routière. Par contre, vu les kilomètre que je fait, il va me falloir un Diesel, de ce fait je me tourne vers le 2.4jtd. Alors mes questions sont : a. Avez-vous eu des problèmes moteurs avec la Brera ? b. Auriez-vous eu des soucis autre ? Grace au route de Belgique, j'ai du envoyer plusieurs fois au garage changer des bielettes etc... c. 170.000km est-ce trop pour ce moteur sachant que j'aimerais faire encore 120.000km avec :D Un grand merci pour vos conseils, Andrea
  3. Sans vouloir choquer personne, c'est Microsoft qui a sauver appel de la faillite... et qui a racheter x% des actions a conditions de pouvoir développer ses applications phare (Office, msn, etc....) Ensuite, yes jobs a pris les gens pour des couillons et leur a fait avoir besoin de choses dont il n'avaient pas besoin... De plus, ses appareils avaient de grosses failles de sécurité au niveau du client mail de base et c'est encore le cas...
  4. Bonjour Messieurs, A présent, j'aimerais trouver les sièges en cuir rouge... Je sais que cela n'est pas facile... mais si quelqu'un vends cela d'une mito accidentée, faites le moi savoir. merci,
  5. Andrea

    PC ou MAC

    D'après mes 5 années d'experience professionnel dans l'informatique en tant que System Engineer Microsoft / Linux certified Voici mes conclusions : Hardware : MAC = PC A présent, tout est le meme (Processeur intel core/ RAM DDR2 voir DDR3 / Disque Dur / etc...) sauf que vous payez le double du prix juste pour avoir une carcasse un peu plus solide et une pomme pour la frime. Software : Mac : Plus user friendly pour les personnes n'ayant jamais touché une machine informatique / problèmes de rétrocompatibilité avec programmes / Très chiant à mettre en place dans une infrastructure informatique ==> Bricolage D'un point de vue serveur, ils sont bien bien bien bien bien loin face à Microsoft Serveur et Linux... PC : Aucun problème de rétrocompatibilité sauf programme spécifique, mais résolu grace au Mod XP sous Windows 7 / il y a déjà quelques generations d'utilisateurs habituées / PRo car infrastructure Microsoft au top d'un point de vue gestion utilisateur / Serveur Mail (Il n'existe rien de comparable sous Unix et linux ) etc... donc meilleur interaction entre machine en Entreprise. D'après mon expérience, Mac est chouette pour l'utilisation personnelle mais pas en entreprise. Ensuite, si l'on aime jeter de l'argent par les fenetres on choisira mac et si l'on cherche le meilleur rapport qualité prix on prendra du PC avec Microsoft Windows ou du Linux dessus. Ca revient au meme de prendre une Audi A3 à la place d'une Golf 6, c'est juste pour avoir des anneaux dessus à la place d'un W ... et pour frimer ... Chose comique, Microsoft est actionnaire chez Apple car il a sortit la boite de la crise juste avant qu'il lance l'Iphone...
  6. Merci pour ta réponse ;-)
  7. Dsl de mon ignorance :D Je me suis gourré je pensais au bougie de préchauffage ... (seulement sur Diesel non ?) pas d'allumage loool
  8. Il n'y a pas de bougie sur ce moteur... c'est un injection direct. Par contre un entretien a été éffectué au 30.000 km. Mais je préfère en refaire un comme cela, je sais avec quoi je roule. En ce qui concerne la fréquence du changement du filtre à essence (il se trouve d'après Alfa Romeo dans le bas du moteur bien que cela me semble bizarre) quelqu'un saurait me dire à quelle fréquence dois-je le changer ? Un grand merci, Andrea
  9. Ma fois, c'est pas si laid que ca et il n'y aurait que les connaisseurs qui le verrais...
  10. Bonjour, Je vais bientot avoir mes 50.000km avec mon alfa Romeo Mito 1.4 TB 155ch. Je vais donc lui faire un petit entretien comme je fais a chaque fois que j'achete une voiture d'occas (je l'ai eue avec 46900km et sans entretien) Je vais donc remplacé : Filtre à Air Filtre à Huile Huile Plaquette de frein Ma question est : à quelle fréquence dois-je remplacer le filtre à essence ? un grand merci d'avance pour votre aide.
  11. Un grand merci de ta réponse :D
  12. Bonjour à tous, Avant toute chose, j'éspère que le sujet est dans la bonne section:D J'aurais aimé savoir qu'elles étaient les problèmes mécanique / électronique / électrique rencontré fréquement sur une Mito. Je viens d'acheter une Mito du 8/2009 1.4 tb 155ch ayant 46000km (Distinctive, Full Optional sauf GPS / Cuir) pour 10990€, je la reçois de cette semaine ci :D Un grand merci d'avance à tout le monde.
  13. Un grand merci pour ta réponse super rapide ;-) Bonne soirée à toi,
  14. Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une spider GTV (voiture qui m'a fait rêver durant mon adolescence) Elle a malheureusement des bêtes jantes ... J'ai trouvé les jantes de la 156 sport (a 5 trou) en 16 pouces. Quelqu'un saurait-il me dire si elles sont compatible ? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
  15. Super reportage ! ! ! Juste une petite question, J'ai une MiTo aussi, et quand j'allume les phares il y a une tete de "démon" projetée sur la vitre. Suis-je fou ? Est-ce d'origine et fais expres par alfa Romeo ?
×
×
  • Créer...