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patchozore

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À propos de patchozore

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  1. j ai la soluce cetait kle cable de masse batterie. la masse carrosserie et le cable lui meme etait oxide. donc netoyage du cable au degripant et graissage, depuis tous va bien ; de plus j avais des probleme avec ma clim les motoventilateur ne se declenche pas a chaque fois et donc pas de clim.maintenant il parte a chaque fois et elle fonctionne a merveille. merci pour vos message et votre aide
  2. la premiere fois qu elle a cale cetait au demarage a froid lorsque que j ai allume les phares et ce soir au ralenti a chaud dans la queue du mc drive
  3. cela ce passe au ralenti a chaud ou a froid
  4. bonsoir a tous j en est une bonne, le moteur fonctionne bien et tout a coup il s arrette.au tableau il n y a plus que le temoin d huile et de batterie,lle carre de voyant avec les portes ouvertes n s allume pas, le demarreur toune mais elle ne demarre plus.et alors miracle je debranche la batterie (30 secondes) et elle redemarre normalement. cela marche pas forcement du premier coup mais au bout de 2 ou 3 fois ca marche. quelqu un a t il deja vu sa. merci de vos reponces je n ai pas confiaince en elle est pourtant je dois rouler tous les jours avec.
  5. salut je ne sais pas si tu a resolus ton probleme, alors si ce sont les 2 phares qui eclairent en bas il faut plutot penser a la commande car ils ont chacun le leurs.essaye soit d' activer le bouton de commande rapidement pour grater les contact ou debranche le . je sais pas si sa vas marcher mais ca c ' est deja vu. bonne chance et aplus
  6. ce n etait pas le debimetre. c est en desactivant ma vanne egr que j ai resolus le probleme.j ai controle la vanne par elle meme avec une pompe a depretion et elle fonctionne bien, alors je pense a une electrovanne qui deconne. pour bloquer la commande j ai juste mis une petite bille dans le tuyau de depression entre l electrovanne et la vanne.j ai fais cette intervention hier en 2 minutes , depuis tous vas bien et jespere que ca vas continuer.donc je conseille se petit test avant d investir dans un debimetre, de plus en eliminant l egr j elimine une source de probleme. merci pour vos conseils.
  7. salut a tous, mon motoventilateur ne fonctionne que en grande vitesse je suis moi meme mecanicien chez citroen et pour psa il y a une resistance qui commande la premiere vitesse et c est souvent elle qui est coupee est ce qui y a le meme systeme? si oui ou ce trouve elle?? merci de votre reponce
  8. je vais m en procurer un et je vous tiens au courant
  9. merci de votre reponce de je n ai pas precise que si je debranche le debimetre cela fonctionne.
  10. bonjour a tous je suis nouveau et jespere que vous allez pouvoir m aider.je viens d acheter une 156 et elle fonctionne a merveille tant que je ne fais pas de la 4 voies.mais des que je roule a vitesse stabilise en 4 ou 5 eme et a 90 ou 110 km, sur 1 ou 2 km, la je n ai plus de reprise la pedale d accelerateur ne repond plus. donc suite a d autre sujet j ai debranche mon debimetre et la miracle ca fonctionne. alors je suis passer chez alfa et il passe la valise de diag mais il y avait trop de defaut. ils ont donc effacer les defauts et je suis retourne sur une 4 voies pour reproduire le defaut. et de retour a la concession surprise pas de defaut enregistre. et il possible que se sois quand meme le debimetre ??? jespere avoir etait assez clair , merci de me conseiller. a plus
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