Aller au contenu

nounours71240

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nounours71240

  • Date de naissance 24/02/1966

Previous Fields

  • Localisation
    chalon sur saone
  • Voiture
    alfa 156 2.4 JTD

Visiteurs récents du profil

1 641 visualisations du profil

nounours71240's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. bonjour je possede une 156 de 2000 et j'ais fait poser un attelage avec le boitier specifique 156. Jusque la pas de soucis tous marche nickel sauf je pensait beneficier du temoin de clignotant de feux de remorque et ce n'est pas le cas... ce n'est pas une question d'ampoule car c'est une LED et etant neuve elle doit etre bonne. queelqu'un sait comment valider cette indication?
  2. nounours71240

    Quel attelage ?

    un conseil tant qu'a investir prend un attelage demontable sans outils, c'est bien plus cher mais tellement plus joli quand tu ne tracte pas... moi sur ma serie 1 j'en ais trouve un d'occas avec le boitier electronique qu ej'ai sfait monter par un centre auto autre que grande enseigne qui eux refusent.
  3. voila le lien il existe aussi fond noir http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=250407198751
  4. nettoyage termine . les ailettes fonctionnent a l amain et maintenant plus qu'a remonter la titine pour voir... pour info j'ais du realiser un outil pour demonter la turbine chaude et il est dispo pour pret si besion est...
  5. je vois pas ou le debimetre entre en compte...
  6. j'ais monte des kit H7 xenon sur ma 156 je ne parle pas de la difference enfin un eclairage corect mai sseul defaut maintenant quand en plein phare, quasiment pas de difference... Pour le reglage pas le pied au debut, j'ais changer mes globes pour des neufs et la ok; dommage j'ai trouve sur Ebay des bloc phare lentilculaire pour la 156 avec eclaraige de jour incorpore... 15 jours apres. Sniff
  7. je viens d'ouvrir mon turbo, et ailettes de la GV bloquées. je commence le nettoyage.
  8. bonjour j'ais une belle 156 dmise en circulation le 20/04/2000 et au vu du turbo, il est bel et bien a geo variable et aucune modif de celui-ci a mon avis. et le RTA se plante parfois mais sur ce sujet je pense pas on peut verifier sur l'ePER FIAT pour voir s'il y a plusiuers type de turbo mais ma belle de l'année 200 est a GV
  9. un turbo qui lacherai sans bouffer de l'huile? generalement ce sont les paliers qui souffrent sur un turbo et ils s'usent et prennent du jeux donc conso d'huile a moins que cela ais changer depuis...
  10. tu as pu te renseigner pour savoir qu'elle durite il t'a changer, moi je sor de chez alfa prix des durit d'air du tubo a l'echangeur plus de 270€ et 72€ pour echangeur colecteur. ce n'est donc pas une des deux la. pour 7€ peut etre la durite de depression de la gestion des ailettes du turbo? je regarderai l amienne ce soir...
  11. tu as le regul de vitesse dessus?
  12. j'ais la meme bete et je confirme apres visu deu turbo bien a geo variable.
  13. je suis en train de changer mes radiateurs, donc tout demonte la face avant et un super acces a la turbbine. je vais regarder cela de pres mardi pour voir si je trouve une indication pour confirmer ou pas l apresence de la GV sur ma 156 de 2000
  14. salut a tous, j'ais quasiment le meme soucis avec mon alfa 136 ch. elle pousse bien monte dans les tours mai svoyent rouge injection qui s'allume et quand je change de vitesse je doit attendre que le moteur tombe sous 3000 tours pour retrouver de la reprise sinon pedale dans le mou. j'ais ce soucis depuis 4 mois, au debut j'avais meme une soupure moteur et mode degrade des qu ej emontais au dela de 3000. changement du debitmetre et seule amelioration, plus de coupure je peux depasser sans soucis mai stoujours voyant et descente oblige sous 3000 pour continuer a pousser. nettoyage de l'EGR qui est pneumatique sur ma 156 et rien la soucis de radiateur donc je change et en meme temps verification de l'echangeur de temp qui est ok, de l'arrive d'aire dans le filtre qui est ok aussi. je vais regarder toutes les durites du turbo et moteur sur des topique il semblerait que une durite a tendance a se fissurer et provoquerai ce soucis. je vais voir ca mardi a suivre...
  15. 156 2?4 JTD 136 Ch de 2000 185 000 Km et des soucis de radiateur. Il a perce mardi dernier et demontage complet pour le changer. sinon amortisseurs et abrre stab avant qui couinnait change et moi prochain plaquettes et disques freins je mets des disques percés sur les 4 roues. autre soucis , d'origine electrique avec non fonctionnement de la fermeture a distance du a un cable defectueux entre l alaison bas poste soncucteur et coffre pour eclairage coffre. repararer par coupure du cable defectueux et remplacement par un autre plus simlple que de tirer toute l amoquette pour savoir ou etait le soucis. idem pour HP porte arriere. amelioration apporter, branchement d'un regulateur de vitesse et d'un GPS fixe. logiquement week end prochain elle roule de nouveau.
×
×
  • Créer...