Aller au contenu

kebas

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kebas

Previous Fields

  • Localisation
    Pierrelatte
  • Voiture
    alfa 147

Visiteurs récents du profil

1 489 visualisations du profil

kebas's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bon ben la rouge en Suisse est une merguez !! J'y suis allé aujourd'hui sur un coup de tête. Au premier regard la voiture semble très propre. La soit disant première main, a un carnet d’entretien tamponné en allemand mais aucune facture de suivi. Les sièges chauffants ne fonctionne pas et la voiture a été repeinte sur le côté droit (aile arrière) et aussi au niveau du parechoc et certain rivet du chassis sont touchés. L'essai a été très bref : le gars avait enlevé les plaques. Le pâté de maison m'a suffit pour dire que l'embrayage est en fin de course. Bref à 15000€ dédouané, c'est trop cher de mon point de vue !! Aujourd'hui on a passé la barre des 20 000€ sur leboncoin. La frénésie gagne du terrain Toujours en recherche de la perle rare. Le budget a été revu à la hausse 15-16. Mais à ce prix là, je conçois pas de défaut et historique limpide.
  2. Merci Dimmouth. Je l'ai vu aussi hier celle-ci... Mérite réflexion effectivement. J' en ai peut être une en vue mais malheureusement décatalysée.... Est ce qu'il y a des risques pour la voiture si je pense à la recatalyser ???
  3. Rajoute aussi 30% à l'importation !!! Trop chère !!!! mais magnifique :-)
  4. AHHH si j'étais riche.... http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-Romeo-147-limousine-2004-occasion?allmakes=1&fuel=14&index=1&make=2%2c0%2c0&model=3%2c0%2c0&st=2&typename=gta%2c%2c&vehid=3755065&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2falfa-Romeo--147%3fallmakes%3d1%26fuel%3d14%26make%3d2%2c0%2c0%26model%3d3%2c0%2c0%26st%3d2%26typename%3dgta%2c%2c%26vehtyp%3d10%26r%3d5
  5. kebas

    ALFA GT ET AVIC D3

    Donc il te faut effectivement que le remote soit branché... un petit lien sympa ;-) http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=872695
  6. kebas

    ALFA GT ET AVIC D3

    Bonjour, As tu installé l'interface Phonocar qui va bien entre ton autoradio et la fiche ISO ?? Cela pourrait être aussi une explication....
  7. Les deux sont magnifiques mais présente malheureusement des des côtés qui m’empêche de les envisager : - la blanche nuvola est prohibitive ! Il faut rajouter 30% pour l'importer soit près de 19 000€ et je trouve ça abusé. - la noir a un intérieur tissu et certaines modifications ne sont pas trop de mon goût. L'intérieur est rédhibitoire pour moi à ce niveau de prix... Il y en a une belle sur Aix en Provence : rouge, peu kilométré... Mais malheureusement je suis arrivé à avoir l'ancien propriétaire qui m'a dit que la boite Selespeed avait laché 3 fois en 80 000km. Je trouve ça trop risqué du coup et j'ai décidé de passer mon tour... Je ne désespère pas, après je me plante peut être mais pour moi à 16 000€ tu es en droit d'attendre un véhicule bien entretenu et avec une belle config (2005, xénons, q2, barres stabs)... La noire aurait pu être top si elle avait eu un intérieur cuir et n'avais pas été rabaissée (encore que ce dernier point est discutable).
  8. Recherche active toujours en cours... Pas évident de trouver un beau modèle mais c'était prévisible compte tenu des dernières recherches sur les forum. J’hésite encore pour la Selespeed. Ce qui fera la décision c'est la qualité de l'auto au final je crois. Beaucoup de gens spéculent sur la valeur de leur auto : dans le genre j'ai un véhicule sans historique, sans spécialement y avoir prêter attention depuis que je l'ai, pas d'Upgrades (c'est quoi un Q2???) et je prends la dernière annonce que je vois et je mets 2000€ de plus.... Il y en a beaucoup des champions !! On voit passer des annonces quelques jours pour prendre la température... On reste positif : certains ont patienté des mois avant de trouver leur belle :-)
  9. Titi17 : Merci pour tes liens. En vrac : la première (la grise) est pas trop loin de ma région natale. Elle est chez un marchand qui l'a racheté à un concessionnaire. La voiture n'a pas tournée depuis 2 ans et aucun historique sur l'entretien. Bref, perso cela me refroidit. La deuxième (grise foncé), parait très propre. Après je suis pas particulièrement attiré par la config de couleur. La troisième, la blanche Nuvola, un système GPL a été monté dessus. Pour moi rédhibitoire et car caractéristique du propriétaire qui n'a pas forcément pris cette voiture pour ce qu'elle est. De plus celà fait plus de 6 mois qu'elle est en vente et je me dis que si elle est encore là c'est qu'il y a un loup. DJEP, merci de ton intérêt. A l'occasion, si cela ne dérange pas ton ami cela m'intéresserais de pouvoir voir un beau modèle pour avoir un point de comparaison et d'échanger sur les points à surveiller. Si tu peux lui demander, je serais preneur pour passer voir quand même son auto ;-)
  10. Bonjour, Avec mon meilleur ami nous sommes passionnés d'italiennes depuis toujours... Amoureux des Alfas, la 147 a été la première de ses Alfas et pour moi ma première voiture (je lui avais racheté). En réels passionnés, nous avons déjà la chance d'avoir deux autos qui nous faisaient rêvées : une Fiat 127 sport et une Lancia Delta EVO1. Nous projetions l'achat d'une 4C, ou plutôt d'une 4C QV mais cela ne semble pas pour cette année encore chez Alfa. Vu la difficulté de trouver de plus en plus un modèle propre et avec historique, nous avons décidé de privilégier l'achat de la GTA dans un premier temps par rapport à la 4C. Du coup nous recherchons un modèle avec idéalement les caractéristiques suivantes : - Rouge, blanche nuvola, gris clair - intérieur biton noir/orange - historique limpide ou carnet de factures - boite manuelle - 130 000km - Q2, xénons, sièges chauffants pourraient être appréciés (surtout le différentiel) Budget à voir suivant l'auto, mais compte tenu de nos attentes celui-ci devrait osciller entre 12 et 13 000 €. Si vous connaissez dans votre réseau des gens souhaitant se séparer de leurs belles, merci par avance de vos tuyaux. Elle sera bien traitée :-)
  11. Bonjour, Je me posais la question si certaines personnes avaient déjà fait ce genre de modifications et si vous pensez que la fixation des étriers étaient la meme? J'ai la possibilité d'acquérir les disques, étriers, plaquettes, les flexibles et les flasques de protection mais je me demande si j'arriverais en faire quelque chose....
  12. bienvenue, Tu l'a acheté a comen car le boitier ruggeri??
  13. kebas

    Tuning 147

    tinquiete pas je pense pas qu'on essaye de se convaincre, je trouve ça bien que les avis divergent. ça met du piment :P C'est le chéma classique thèse antithèse et puis chacun fera sa synthese
  14. kebas

    Tuning 147

    encore une fois je monte pas sur mes grands chevaux, juste je signale que certains éléments qui font "tuning" pour certains ne sont juste que des éléments d'origine.
  15. kebas

    Tuning 147

    il ya des trucs que je n'arrive pas a comprendre quand meme, certaines remarques : les baquets cassent la ligne ???Les baquets sont à l'intérieur je ne voit pas très bien en quoi il joue sur la ligne de la voiture. De plus ils ne sont pas là uniquement pour faire joli, ça n'a rien a voir avec le maintien d'origine et recaro n'a pas l'image de quelqu'un qui fait des produits tuning !!! Les jantes ?? Il s'agit de jantes d'origine alfa. La couleur ??? pareil elle est d'origine. Je sais très bien que le tuning n'est pas apprécié par tout le monde, je ne cherche pas à ce qu'un énième débat éclate, de toute façon, il n'y a pas d'issue possible ce qui compte c'est que nous avons tous la fibre alfa, et peu importe comment nous vivons cette passion. Le plus important c'est qu'elle nous permet de nous rassembler et d'échanger des opinions qui heureusement ne sont pas les meme. Pour info l'arrière ne me plait plus à l'heure actuelle je le trouve trop chargé, je pense donc aller vers un résultat comme cette photo: Au final l'arrière devrait ressembler à ça avec un becquet type GTA en plus :
×
×
  • Créer...