Aller au contenu

Alex08

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alex08

  • Date de naissance 04/03/1990

Previous Fields

  • Localisation
    Sedan
  • Voiture
    Alfa 33

Visiteurs récents du profil

1 845 visualisations du profil

Alex08's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Je pense, d'un point de vue OBJECTIF, que cette phrase ne fait que raviver la flamme. A bientot ! Alex
  2. LA nouvelle 159, je précise toute les berline abordable on des rapels, mais entendre des vel satis qui tombe en rade après 2 ans d'existence ca me fait mal au coeur, la 159 n'a plus aucun problème !
  3. Bon j'ai pas tout lus cette fois ci ... trop long ! Pour repondre a Bernard concernant les topic de problèmes, sache que aucun de ces problèmes n'a necessité d'immobiliser en urgence le véhicule, par contre je te certifie que renault (moderne) avec ses Dci, c'est démarrage sans clé c'est un gros bordel ! Après il y a l'utilisation que le propiro fait du véhicule, et ca, ca peut tout remettre en cause ! Alex
  4. Je viens de tout lire, ca me donne mal au cœur, mal au ventre, limite envi de pleurer ! Primo, le comparatif est plus que bancale ! On compare une berline haut de gamme, noble avec du charisme, à une pseudo-sportive (pseudo car la safrane n'est pas sportive au départ et veut le devenir) avec ses qualités (désolé je les trouve pas, si le confort est certainement là, la laguna de 1998 à mon père a un confort hors pair !) Ensuite, le rapport poids puissance et surtout transmission de la puissance, ca n'est tout simplement pas comparable ! D'un côté un v6 "noble" et souple comparé à un v6 bourrins inconduisible si on est trop mou sur la pédale de droite, (mon père a eu des turbos essences et c'est soit des coups de pied au cul soit ca n'avance pas !) Enfin, je ne rentre pas dans votre prise de tête sans fondement il me semble, à mon humble avis personne n'est en mesure de jugé la passion des autres, personnellement, j'ai une 33, origine a 99%, le dernier % c'est quoi le silencieux, le mien était mort j'ai récupéré un Remus du voisin qui se montait, si a cause de ca je ne suis plus passionné cela devient grave ! (ben ouai a 17 ans quand on restaure seul, j'ai dépiolé la 33, on fait avec nos moyens sans perdre la passion). A vrai dire Bernard, tu as pris le parti de la safrane pour mieux te conforter dans ton choix de 166 ... C'est flagrant du moins perso je l'ai vu (peu être un excès de philo mais ca m'étonnerait). Bref, juste pour dire laissez vos hormones au garage, Bernard on t'a conseillé, si tu deviens alfiste tant mieux, si non ben tu fais ce que tu veux mais on s'emporte plus :D. Alex PS : Mon père trouve aussi que depuis que alfa est avec fiat il ne trouve plus autant d'identité dans la voiture, je le trouve pas moi perso mais ca reste une affaire de gout ... ! Et me geulé pas dessus en répondant, je me sens l'âme à employer un vocabulaire complexe pour montrer ma passion, ma force et ma détermination. Sur ce trêve de bavardage mon lit m'appel !
  5. Il faut comparé ce qui est comparable ... . Je pense qu'elle ne sont pas du tout comparable, la 166 Berline tradiotionnel, moteur non poussé, ou la rino booster ..., boost le v6 et tu vera . Pour la tenue de route, certifié c'était un train avant de M**** ^^. Ensuite, à voir le prestige de la marque, ta le choix entre deux groupes : Fiat Alfa Lancia Ferrari OU Renault Nissan Logan. Perso aucune safrane ne m'a fait me retourné ou donner l'envi de l'aborder, mais une puton Abarth, une Thésis, une 166, un GTV, unez alfetta direct ca me donne envi ... La seul rino que j'admire c'est les alpines et la célèbre R5 Turbo ! Si non, c'est au nez, mais je pense la 166 est une berline de caractère, la rino, un pseudo-sportive, donc aucun comparatif logique meme si je trouve tu as tenu compte de ca dans ton jugement ! Alex
  6. Sans indiscretion, elle a combien de km ta 166 ?
  7. Dans les options riens ? Si rien tout réglo, ca a surement beugé, tante un scan disque histoire de récupéré quelques fichiers ! ALex
  8. Ca fait plaisir, j'espère juste ne pas avoir trop d'assurance a payer en jeune conducteur :s Alex
  9. Il me semble son soucis de ventilo est réglé, il a meme dit c'est le jour et la nuit ... ON ne fait que parler sur un post réglé, mais c'est bon on parlera sur steam ^^ Alex
  10. Ben mon père a la laguna phase 1, en voiture de "travail"..., ben c'est de la daube, part la place kedal ! Ensuite safrane ca veillit très mal ! Pis, renault reste renault, un v6 biturdo dans une renault, c'est comme ..., je dirais trop déplaisant ce qui est sur le bout de ma langue ^^ ALex
  11. Ben merci .... eu en dessous de débutant càd low, ben il y a noob, mais tu n'es pas noob, tu sais tiré ! Travail les reflexe de mouvements, les grenade, et switch d'arme, et tu sera low+, après, on différentie un middle d'un low par sa capacité a jouer avec le son et à savoir "'embobiner" l'adverse, bruit de diversion ... Alex
  12. D'accord sur toute la ligne :D. Aller bonne nuit !
  13. Tu m'étonne, le 2.2 qui claque ou le JTD avec un BEAU (voir très beau pour un diesel) bruit, à l'accélération tout le monde se retourne allez savoir pourquoi .... Alex
  14. Mon père avait regarder au deux comme ca par curiositer, la safrane nous a fait chier, alors que le JTD nous a emballé, après si tu veux tes vils de siège direct dans la coque de la voiture fonce chez renault, et je te précise qu'un rossignol devrait apparaitre vers 130 000 km, rino oblige ... . Aujourd'hui on a une laguna et une 166, quand ma mère vient me chercher au bahu et qu'elle a la laguna imaginer ma tronche 0_o, la 166, j'ai comme le sourire au bout des lèvres ... . Pour le fait de tirer tout droit cherche pas c'est un réglage de train, on va y passer aussi, et exige de le faire refaire autant de fois que tu n'es pas satisfait du résultat (gratuit pour les fois suivantes ...) De notre coté, la 166 avec le chassis sport c'fest un kart je trouve, franchement ca vire a plat et ca bouge pas ! Alex
  15. Je reviens sur l'idée de vitesse, je suis en auto école en ce moment pour mon permis, et je vous assure qu'il faut mieux rouler 5 en dessous que 1 au dessus ! Meme avec le mono à coté on peut faire un exès tout bete, on fait attention à la courbe, aux autres, ca descend un peu, la route est large, 75 au lieu de 70 et en bas les Gendarmes. Je n'ai rien contre les gendarmes (je vais peu etre le faire), mais au lieu de mettre des radards dans les lignes droites, où il est vrai faire un excès de vitesse est facile, controle la vrai délinquance routière, les sans permis .... J'ai un copain, il s'est pointé au bahu en moto, un 80 pur cross ( il a 17 ans), personne n'a rien vu et pourtanta ca ramone .... bref, je crois le problème n'est pas bien compris, les automobilistes ont compris pour la vitess au 3/4, donc un peu de leste serait le bien venu ! Maintenant ce qui est alcool, drogue, je reste ok ! De toute facon, la conduite n'est plus un plaisir, il y a même des hélicoptère et des subaru qui vous surveillent .... Alex
×
×
  • Créer...