Aller au contenu

max27

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de max27

Previous Fields

  • Localisation
    27000
  • Voiture
    alfa Romeo 159

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

max27's Achievements

Rookie Alfiste

Rookie Alfiste (2/15)

  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

  1. je vais faire sa cette après midi merci
  2. j’atteins dans les environ de 600 degrés
  3. oui elle me remonte la température du catalyseur et du FAP le problème c’est que elle ne s’arrête pas même au bout de 50 kilomètres
  4. depuis 4 ans… j’ai envoyer mon calculateur dans une boîte qui refont calculateur bloc abs ect et il mon renvoyé mon calculateur car il n’y avait pas de défaut interne
  5. au ralentis je suis entre 5 et 8 mbar j’ai essayé un fap vide c’est exactement pareil. capteur débrancher, voyant et bloquer à 50 km/h récemment j’ai constaté une basse du ldr si l’échangeur egr et percer cela aurait-il cette conséquence sur la regé?
  6. Bonjour à tous je suis possesseur d’une alfa 1.9l jtdm 8v 120cv et depuis 1 ans grosse catastrophe… j’ai un problème de régénération qui fait qu’elle ne s’arrête jamais et qui me fait consommer jusqu’à 40 litre au 100 ( au tableau de bord). quand elle se met en regé (au bout de 8 kilomètres départ à froid ) elle tourne pas très bien comme si qu’un injecteur était mort alors que les 4 son neuf, je l’éteint et la rallume et sa repart nickel comme si de rien n’était et se sur n’importe quelle durée de kilomètres, catalyseur neuf FAP neuf capteur de pression de différentiel neuf vanne egr neuve turbo neuf est le moteur aussi suite à une casse turbo et j’en passe des pièce neuve …. au KTS j’ai réinitialiser les valeur du catalyseur du FAP et de son capteur mais au bout de 3 jour donc à peut près 200 borne elle recommence… j’ai essayer de me renseigner chez alfa il non jamais eux cette panne… au diagnostique 0 défaillance. j’ai entre 25 et 30 mbar de pression de différentiel à 2500/tour min je sèche je n’est plus idée pour régler cette panne merci à ce qui m’aideront sur cette panne complexe
  7. Bonjour à tous je me présente j’ai 22 ans, je suis du 27 et alfiste depuis 4 ans. j’ai en ma possession une 159 1.9 jtdm 120 avec un problème assez complexe depuis 1 ans. merci pour l’accueil et ce qui m’aideront.
×
×
  • Créer...