
kasleskouill
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de kasleskouill

Previous Fields
-
Localisation
brouilla 66620
-
Voiture
alfa GT
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
kasleskouill's Achievements
Apprenti Alfiste (3/15)
-
Rare
-
Rare
-
Rare
-
Recent Badges
-
Demande d aide sur panne complexe gt 2l jts
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Alfa Romeo GT
bien j'en profite pour poser une question: est ce que l'un d'entre vous sait si il est possible de remplacer un calculateur moteur? si oui qui le fait? j'anticipe un peu mais je trouve étrange cette longue liste de code d'erreur soudaine et je me dis qu le responsable pourrait être le calculateur. je viens de commander le capteur de position d'arbre à cames, capteur de pression de carburant, et debimetre de masse d'air. si cela persiste j'abandonne la recherche de panne et je tente le remplacement du calculo -
156 Selespeed bloquée ne démarre plus
sujet a répondu à un Giovannis de kasleskouill dans Mécanique Générale
Je me rend compte que j ai mal posé la question, c était plutôt : quel était exactement le message de la valise, soit elle va prévenir d une erreur de connexion, et éventuellement la valise peut prévenir que son software n est pas à jour. Soit elle ne voit pas du tout la boîte mais il me semble que dans tout les cas elle dit quelques chose -
Demande d aide sur panne complexe gt 2l jts
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Alfa Romeo GT
Super on me dit la même chose, cette pièce te semble correct? je n arrive pas à voir sa localisation, je pensais au milieu de la distribution mais apparemment non -
kasleskouill a commencé à suivre Bonjour à tous , 156 Selespeed bloquée ne démarre plus , Demande d aide sur panne complexe gt 2l jts et 1 autre
-
156 Selespeed bloquée ne démarre plus
sujet a répondu à un Giovannis de kasleskouill dans Mécanique Générale
Question bête la valise dit quoi? -
Demande d aide sur panne complexe gt 2l jts
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Alfa Romeo GT
-
Demande d aide sur panne complexe gt 2l jts
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Alfa Romeo GT
-
Schéma électrique/ manuel d atelier alfa GT 2 tjs et 1.9 JTD disponible
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Alfa Romeo GT
Pour préciser ils s agit de chapitre en pdf, chaque chapitre fait environ 2mo. je dirai qu il doit y avoir une centaine de chapitres en tout. celui ci par exemple concerne la gestion électronique du moteur 2L jts Alfa Romeo GT 2.0 JTS - GESTION ELECTRONIQUE MOTEURS ESSENCE - - SCHEMA ELECTRIQUE, LOCALISATION COMPOSANTS, DESCRIPTION DU FONCTIONNEMENT - SCHEMA ELECTRIQUE, LOCALISATION COMPOSANTS, DESCRIPTION DU FONCTIONNEMENT 3.pdf -
Bonjour à tous
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Passage obligé des Nouveaux Membres
….. comment ça? C est possible d avoir une alfa pas rouge?….. nan tu dois te tromper -
Demande d aide sur panne complexe gt 2l jts
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Alfa Romeo GT
Petite mise à jour: Ce matin j ai pu faire une vingtaine de km avec le chauffage à fond, j avais branché le votlemetre directement sur la pompe de gavage afin de voir si celle ci fonctionnait correctement. au bout d une vingtaine de km d un fonctionnement impeccable, la voiture s est mise à avoir des ratés, et une perte de puissance, si j accélérerai un tout petit peu trop elle se coupé, après quelques km comme ça elle a fini par s arrêter totalement la température d eau était à peine de 60 degrés. pendant tout ce temps la pompe a continué à fonctionner normalement. impossible de la redémarrer mais quand je fesais tourner le démarreur la pompe de gavage continuait de fonctionner -
Bonjour à tous
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Aller comme promis voici les photos de la belle. encore une fois j insiste sur le fait qu elle a une histoire un peu triste mais que je vais lui redonner une seconde jeunesse. -
Demande d aide sur panne complexe gt 2l jts
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Alfa Romeo GT
Bonjour et merci pour ta réponse. non le régulateur n est pas encore remplacé parce que j ai un sérieux doute sur le fait que ce soit lui en cause, je m explique. en effet la voiture ne démarre pas si il est branché, et elle tourne parfaitement si celui ci est débranché. Cedendant la voiture se coupera toujours si l’a température attend à peu près 90, tu as raison ce n est pas toujours 90 pile. donc mon raisonnement est de me dire que ce n’est pas le régulateur en cause, d autant plus que si je comprend bien le schéma, il est uniquement passif. Il ne fait que recevoir un signal et s ouvrir plus ou moins, je me demande: est ce que il ne deconnerait pas a cause d un signal erroné du à un capteur défaillant, et que ce soit ce même capteur qui finisse par me couper l arrivée d essence a 90 degré? je joint le schéma. je me permet de rappeler à tous ceux que cela intéresse que je dispose et que je met à disposition toute la doc technique pour la GT en version 2l jts et 1.9 jtd merci encore -
Bonjour à tous
sujet a répondu à un kasleskouill de kasleskouill dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Merci pour ta réponse,Promis je posterai des photos, ceci dit je tiens à préciser que comme je viens de l acquérir je cherche un bon carrossier/ peintre. Car même si sont état mécanique est impec…. La carrosserie elle est à revoir -
Bonsoir à tous. Voilà je réclame humblement votre aide pour ma belle, malgré mes recherches sur le forum je commence à séché un peu et à être très inquiet. Ma voiture est une alfa GT de 2006 avec 110000km, je viens de faire la grosse révision, état mécanique nickel ma panne : la voiture a soudainement afficher avarie système de contrôle moteur, puis elle s est éteinte dès que la température de liquide a atteint 90. a partir de ce jour elle démarre nickel puis se coupe à 90 et je suis obligé d attendre que le moteur soit froid pour redémarrer. et depuis quelques temps elle ne démarrait plus du tout j arrive à la faire tourner au start pilot ( bon ok au déodorant c est pareil) après recherche je me rend compte que en débranchant le régulateur de pression d essence en bout de rampe d injection, elle démarre impeccable….. mais se coupe à 90 degré. si je rebranche le régulateur impossible de démarrer, a chaud comme à froid, et je ne peut la faire tourner que si celui ci est débranché. j ai remplacer le capteur point mort haut cet après midi sans succès, aucun changement. j hésite sincèrement sur la direction a prendre, quelqu un aurait il des hypothèses ? Merci par avance
-
Schéma électrique/ manuel d atelier alfa GT 2 tjs et 1.9 JTD disponible
un sujet a posté kasleskouill dans Alfa Romeo GT
Bonsoir à tous. avant de publier un sujet sur le problème que je rencontre avec ma belle italienne j’aimerais apporter une petite contribution si cela intéresse et que les admin m en donne l autorisation. je dispose des manuels d entretien et des schémas électrique complet pour l alfa GT en version 2l jts et 1.9 jtd bonne soirée -
Avant toute chose je m excuse j etait sur de m’être déjà présenté. je vis dans le 66 , j ai 38 ans et j’ai toujours été un grand amoureux des alfa. aujourdh ui je possède une alfa Romeo gt (rouge bien sur!) en 2l tjs. auparavant j ai eu 156, 147, et 159. cependant celle ci me fait un caprice et je vais demander humblement votre aide bonne soirée à tous PS j’aimerais préciser et m’excuser par avance pour les quelques fautes d’orthographe que je peut laisser traîner par ci par là, j’ai beau faire beaucoup d’effort l’écriture restera toujours difficile pour moi merci