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Laureline

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  1. nan, c'est un autre autoradio qu'il acheté, celui d'origine avait la vitre brisée et bien évidemment l'ancien proprio du lecteur n'a pas le code... Sinon c'est pas marrant....
  2. Chuis assez d'accord, mais quand le garnement voudra changer sa batterie...
  3. Je m'en doute également, mais y'a t'il moyen, maintenant que le poste fonctionne, de changer le code voire de l'annuler?
  4. Bonjour, mon premier garnement possède une alfa GT et a changé d'autoradio qui ne fonctionnait pas faute de code. Code qu'il a retrouvé en tapant complètement au hasard et ça a fonctionné, Mais évidemment sans écouter son vieux c.. de père, il n'a pas retenu le numéro. Toujours est-il que le bloc multimédia fonctionne désormais. Est-il cependant possible de récupérer le code sur l'autoradio qui fonctionne? Et si oui comment? Merci.
  5. J'ai remarqué sur ma bécane, que cela faisait travailler la batterie en permanence et évaporer l'acide malgré une batterie "étanche". Bon suis passé au gel mais je conserve cette habitude pour le Stelvio. Chargement 3jours par mois...
  6. Laureline

    BVA

    Déjà, oublie la 2nde proposition, le nettoyage de la crépine étant absolument important, ce que ne semble pas faire la concession. L'idéal étant d'aller chez ZF, c'est joli Schliengen
  7. Bonjour, ayant un Stelvio comme "voiture plaisir", et ne roulant malheureusement que peu, j'y ai branché un optimate et le recharge un WE entier par moi Je ne saurais trop vous engager à faire de même...
  8. Ok mais je ne vois pas l'économie, car en roues prise mais sans charge, normalement l'injection est coupée. Bon on va se dire qu'Alfa sait ce qu'il fait.... Merci pour ces précisions!
  9. Blades, bien sûr que tu peux! J'avoue cependant,ne pas avoir saisi tout ton message. 2500 tours, il faut y aller sur le 210, ce dont je parle se passe en mode N, et je m'interroge sur son utilité...
  10. Merci Jef 43, d'ailleurs je viens d'apprendre que d'utiliser le frein moteur l'usait plus que de raison...
  11. Bonjour à tous, au bout d'un an d'utilisation et 6000km (voiture plaisir), je continue à découvrir mon Stelvio. 2.2 210cv La dernière en date, sur un faux plat descendant, sur un filet de gaz, lorsque l'on relâche l'accélérateur; le moteur se met au régime de ralenti (mode N et boite en auto). Lorsque je freine ou réaccélère, le moteur retrouve son régime de fonctionnement initial. Ca le fait également sur celui de mon collègue en 190cv. Pourquoi faire? En descente, théoriquement aucune conso, les roues entrainant le moteur, alors que celui-ci est alimenté au ralenti. Je ne vois pas l'intérêt... Si vous avez des réponses? Merci et bonne journée.
  12. Hi, le mien de 2021, je ne vais qu' à Total, ceci expliquant sans doute cela... C'est surtout conforté par le commercial de la concession. Ptêt changer d'enseigne...
  13. Bonjour Jef 43, c'est bien une GO mais ce n'est pas une pompe PL, qui est à côté... Je vais faire des transvasement par bidon ;)
  14. Bonjour, à chaque fois que je fais le plein, j'ai toutes les peines de monde à retirer le pistolet de la pompe du tuyau, et je suis loin d'être un gringalet. Lors de l'essai de la QV, j'en ai parlé au commercial AR qui a rencontré le même problème avec ses véhicules de démo. Cela vous arrive t'il également , et si oui, comment le palliez-vous? Merci et bonne journée.
  15. Bonjour, à tous, je souhaiterais savoir si le turbo équipant le Stelvio 210cv est à palier ou sur roulement? Merci à tous.
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