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vevegely

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  1. pour info tu peux aussi nettoyer ce sensor avec du nettoyant frein, ce qui t'evite de le remplacer
  2. Actuellement pres de 100000km et pas eu à faire de remplacement de débitmetre. A bon entendeur
  3. Doit on faite la vidange lors d'un remplacement de distribution (courroie , galets etc???)
  4. A priori les debitmetres ne sont pas en cause, je m'explique: Les vapeurs d'huile ont tendance à remonter vers l'admission dans certaines conditions, donc il suffit de démonter le débitmetre et d'effectuer avec un nettoyant pour frein plusieurs vaporissation sur le débitmetre.Meme si vous ne voyez pas trop de dépot d'huile , cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Petite info: A chaque vidang e, je n'ettoie mon debitmetre et mon MAP EGR . si vous avez le voyant moteur, il se peut qu'il reste quelques temps, mais sans graviter il va s'éteindre au bout de quelque temps.
  5. Je ne bouffe pas de pneu , je suis en cross climate michelin
  6. Apres le CT le verdict : Ripage excessif !!! La valeur est dépassé et le gars me dit que ca doit etre le // La voiture l'a toujours fait Qu'en pensez vous?
  7. Chaque annee je fais ma vidange et nettoie le Map sensor pour l'EGR et le debitmetre et nettoyage de la colonne d'admission derriere le débitmetre. Je met 3.8 litre d'huile (moins que preconisé pour des raisons de retours d'huile vers l'admission) et tout se passe bien. Je reset le voyant entretien en appuyant 6fois sur le frein avec le pied droit sur l'accelerateur et cela 2 fois de suite sans demarrer. Tout se passe bien . le changement du filtre à huile laisse de l'huile sur la chaussée, malgre une tonne de sopalin en dessous pour éviter cela; Si vous avez une solution pou éviter ca ?.
  8. je fais des trajets du genre Montpellier port camargue et des courses vers le super marché (5 10 mn de trajet ) J"au vu dans ma doc une fiche en plus sur la regeneration ; si le sigle filtre à particule demande une regeneration , cela demande de rester au moins à 200trs/mn, ce que je n'avais pas fait
  9. on dirai que c'est la meme , à voir la nuit donc. Mais pour le phare de droite l'acces est moins facile.
  10. Bon j'ai enlevé le garde boue pour avoir accés plus facilement. En fait il y a un ressort qui bascule dans la peripherie à l'interieur du logement et je l'ai rendu un peu plus mou pour pouvoir changer l'ampoule. La prochaine fois ce sera plus facile. Pour l'achat de l'ampoule , acheté sur un site chinois, l'ampoule est exactement la meme: https://fr.aliexpress.com/item/1005004769394609.html?gatewayAdapt=glo2fra
  11. La question du filtre blow est un peu secondaire. La question a poser: est ce que l'huile de boite auto a été remplacée ( à faire tous les 100000 km au max, environ 680€) les plaquettes ont elle été remplacée?.
  12. bon voyant eteint apres plusieurs manip de regeneration (30mn a3000/tr) mais maintenant voyant faire vidange moteur grrrrrrrr
  13. Voyant reapparu , faudra que je fasse ma regeneration sur 40 mn à 3000tr/mn GRRRRRRRrrrrrrrr
  14. Depuis peu j'ai un voyant moteur fixe et mon phare xenon coté gauche ne s'allume plus. Le voyant moteur apparement est du a une regénération qui ne se fait pas , le voyant s'est rallumé aprés etre passé à la valise pour effacement. Je ne pense pas que le voyant moteur est du au phare qui est grillé ?. Comment remplace t on cette ampoule ? je n'ose pas toucher à l'espece de levier au dessus du module.
  15. Bonjour , je voudrai savoir comment enlever la partie ampoule? on le connecteur je vois mais ensuite , je tire ?
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