Aller au contenu

Machete24

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Machete24

Previous Fields

  • Localisation
    Dordogne
  • Voiture
    156sw 1.8TS

Machete24's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour je revient vers vous car j'ai eu un peu de temps pour bosser sur la 156, la fuite de courant viendrais du rétroviseur avant droite. Je n'ai pas encore déterminé si la sonde de température, les dégivrage ou le moteur de réglage du retro en lui même.
  2. Effectivement c'est une SW donc deux boitier de gestion à contrôler de plus effectivement je suis intervenue sur un capteur ABS a l'arrière et le fameux moteur. Je vais contrôler tous cela et je reviens vous informer super piste en tout cas merci
  3. Oui j'en convient et sans l'avoir précisé j'ai effectuer les tests après plus d'une heure d'immobilisation.
  4. Bonjour, comme précisé dans le titre je suis en ce moment en plein dans les recherches de pannes de ma 156 acquise récemment, pour infos quand je l'ai acheté elle avait quelques soucis qui ne l'empêcher pas de rouler, donc suite à une vérification du circuit GPL mis hors de cause, je me suis tourné vers l'allumage car la voiture m'affichait occasionnellement "avarie moteur se rendre a l'atelier" donc remplacement des bougies, toujours le problème donc bobine et fils d'allumage et nettoyage des injecteurs une fois cela fait problème résolu. Le soucis actuelle se situe dans le domaine de l'électrique/électronique, la voiture me sers uniquement pour les trajet personnel donc elle ne roule pas tous les jours. En 4 a 5 jours la batterie ce décharge, bon vue qu'elle avait au minimum 5ans j'ai pris l'initiative de la remplacer mais voila toujours le soucis donc je recherche ma fuite de courant avec multimètre (1.1Ampére) et dépose des fusibles résultat les fusibles F8 et F10 me supprime la consommation de courant pour le F8 il s'agissait du moteur d'ouverture du hayon qui fonctionnait mais créer un belle fuite (0.6Ampére) donc remplacement par un neuf trouvé en Italie et donc je m'attaque a la fuite sur le F10 avec autoradio etc etc. La tous ce complique car il y a tous les accessoires intérieur donc je démonte dans l'ordre, autoradio, compteur, compte tours( remplacé par un neuf au vu des soucis connu) manomètre de droite ( jauge etc) cendrier, affichage odb quand soudain je m'attaque a la commande de climatisation et la je tombe a 0.05A donc dans les clous pour la consommation, donc je commande une nouvelle commande (d'occasion) je rebranche et de nouveau la consommation de courant, je renvoie a la casse et en reprend une autre même soucis avec toujours la même consommation soit : 0.5A Alors voila la question a un million quelqu'un a déjà t'il eu ce soucis et a t'il réussi à le résoudre? J'ai beau tout débranché ce qui me semble en lien avec ceux fameux fusible F10 la fuite et toujours présente et je sèche un peu. Merci d'avance pour vos retour et vous tiens informé de l'avancement.
  5. Bonjour, (désolé pour le début de post si un modo peut supprimer merci par avance) si tu n'a pas encore acheté de valise de diag, tu as les delphi ds150 qui sont abordables à tout point de vue et qui suffise pour les non professionnels.
  6. Bonjour, tu n' alors si
  7. Petite presentation s'impose, tous d'abord merci pour l'accueil. J'ai acquis une 156 sw guigaro design 1.8TS de 2005 pendant le 1er confinement, pas mécontent de mon achat pour l'heure. J'ai 31ans et suis garagiste de mon état et bien entendue passionné d'automobile.
×
×
  • Créer...