Aller au contenu

Ciclo

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ciclo

Previous Fields

  • Localisation
    pontarlier
  • Voiture
    spider 939

Visiteurs récents du profil

575 visualisations du profil

Ciclo's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. merci beaucoup pour cette info, le cas échéant le nuage repasse au gris c'est plus cool, je suis dans la région du comté il y a tellement de vaches à lait....🐮 toutefois le prix que vous annoncez est un prix récent d'un concessionnaire ?
  2. Bonsoir en ce qui concerne le prix il m'a donné cela pour le 3.2 mais à précisé que c'était à peine moins cher pour le 2.2 mais peut être il s'est dit qu'un homme avertit en valais deux donc il a doublé la facture, pour vous vous évaluiez plutôt cela dans qu'elle fourchette.?
  3. hello selespeed merci pour ton détachement☺️ quand on aime on ne compte pas c'est comme cela qu'on sait qu'on aime
  4. hello tu as des photos
  5. belle observation bastiano j'attendais la question, c'est à bière, il faut savoir qu'elles restent comme cela la nuit, quand on sait le prix d'une seule....cela fait plaisir d'avoir encore des endroits sur la planète ou cela est possible.
  6. bonjour titilem, merci pour ton message de bienvenu, Après avoir discuté avec un concessionnaire ALFA passionné, je suis un peu moins sûr de cette fiabilité que certains expriment volontiers en parlant du 2.2jts, j'ai un petit nuage noir au dessus de la tête depuis cette discussion, et je pense que vu ton status de modérateur et ton nombre de messages tu pourra m’en dire un peu plus en ce qui concerne les 2 chaines de distributions de ce moteur, qui semblent très peu fiables dans le temps avec un cout de changement annoncé par le cc aux environs des 4000euros..?
  7. Quelque part un peu oui, surtout quand j'ai ressentis un coup de moins bien esthétiquement pour cette mythique voiture qu'est la 911 face à la 939....mais coté conduite là je m'efface grand respect pour la 911.
  8. bonjour, je vous réponds à votre message de bienvenu en vous remerciant, je trouve par ailleurs vos 2 sw superbes, Ce n'est peut être pas le bon chemin pour répondre, j'apprendrai avec le temps
  9. Merci martial, je vois dans le forum brera que vous en avait eu une, peut être que l'on se recroisera si j'ai besoin de vos expériences merci et bonne journée
  10. je plaisantais, désolé si cela vous touche encore, ce que je comprend aisément.
  11. c'est une belle fin pour une seat ibiza😁
  12. Bonjour, Depuis peu très heureux utilisateur d'un spider brera 2.2 jts, je suis passionné de voiture en général, mais celle là est assez belle en particulier. Mes expériences alfa Romeo furent les suivantes: Ma première voiture avait été un alfasud 1.3 bleu marine, 4 portes, achetée à 150 mkms abandonnée à 160 mkms après un changement de moteur pour un 1500 105cv infructueux car le casseur qui me l'avait vendu sans l'avoir testé et il manquait un cylindre. Le pire c'est que je me suis rendu compte après, que j'avais changé mon 1300 à cause d'une bougie lodge 4 électrodes neuve qui avait claquée après 2000kms par un froid glacial, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle était la cause de ma panne car neuve. Donc sacrée mésaventure qui m'a fait fuir la marque j'avais 20ans . Peu de temps après années 85/86 j'ai eu la chance de conduire un gtv 6, inoubliable.. voiture 5000kms, je m'installe à bord, je ferme la porte le rétro intérieur me tombe dessus, à l'époque je m'empoisonnais, j' appuis donc sur l'allume cigare, vlatipas qui ressort en s’éjectant sur le siège arrière, panique ouf je le récupère sans dégât. Ca commence bien! c'est donc pas une légende la fiabilité des alfas de cette époque...mais bon quand j'ai commencé à rouler un moteur et une tenue de route époustouflante, pourtant en ces temps là, je roulais en e21 323i.hartge 200cv, puis en e30 325i, mais l'alfa c’était autre chose, J'ai aussi conduit la giulietta 1.8 de mon frère, marchait pas mal, mais boite a vitesse moins précise qu'une bmw et caisse un peu saucissonante autant que je me rappelle. Et j'ai un peu conduit sa giulia nova super 1600 rouge calandre chrome jantes alu alfa d'époque, je n'ai souvenir que de l'avoir lavée conduite en ville, c'était déjà une tres belle auto. Voilà peut être que je glisse une ou deux photos de la mienne. j'espère ne pas trop être décrié avec le spider brera dans la communauté alfiste , car apparemment elle subit beaucoup de critiques et n'est peut être pas considérée par les puristes comme une vrai Alfa à vous de me dire..
×
×
  • Créer...