Aller au contenu

Thierry64p

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thierry64p

  1. Merci pour l’info j’ai également le voyant de l’airbag qui reste allumé en permanence ce serait un défaut du voyant et non de l’airbag comment faire ?
  2. Bonjour à tous, je suis un passionné d'Alfa Romeo, j'ai en ma possession un superbe 156 2.4 jtd de 2002 avec des jantes en 17, et un intérieur cuir bleu. Quel bonheur de la conduire. Aujourd'hui, c'est une 2eme voiture, je n l'utilise que le we, j'ai un véhicule de société pour le restant de la semaine. Elle totalise 230 000 km. Je l'ai acheté à une personne peu soigneuse, mais a un prix défiant toute concurrence, et je la refais un peu tous les mois. Dans le passé j'ai eu une 147 jtdm 120, et une 159 sw 2.4 jtdm q-tronic en finition sélective, jantes 18, et de couleur noire, le cuir était de teinte tabac, une tuerie., Quelle voiture.
  3. Bonjour, j'ai un probleme avec le voyant lumineux d'ABS qui reste toujours allumé, il semble que ce soit le capteur d'ABS dans le volant, que puis je faire ?
×
×
  • Créer...