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mystery_077

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  1. Elle ne fumait pas parce que ton fap récupérait toutes les particules. Après c'est toi qui voit ce qui est le mieux à faire
  2. Si ton egr ne se ferme pas bien, tu as une combustion pourrie qui dégage beaucoup de particules que tu ne vois pas puisqu'elles sont retenue par le fap et de ce fait le colmate. Le comaltage du fap n'est qu'une conséquence, il faut trouver la cause avant de le changer, vérifie aussi tes durites de turbo, si y'en a une qui s'est déboitée ou qui s'est fendue, la voiture n'a plus de pêche et fumé beaucoup, ça pourrait expliquer le bruit que tu entendais
  3. Ce serait pas ton fap qui serait bouché suite à un problème sur l'egr. Mais bon comme ça difficile à dire
  4. Si ton composant bouge, tu peux le ressouder. C'est un condensateur tantale, ça arrive qu'il crame mais c'est très rare
  5. Ben j'ai envie de te dire tant mieux 🙂
  6. Elle a sans doute pas été recalibrée
  7. Ben là, je ne sais plis trop quoi penser
  8. Est ce que ton embrayage patine aussi en 1ere ?
  9. Déjà, il faut que tu trouves le bon, vérifie si c'est le même que le mien, si oui, tu peux le commander avec la référence que je t'ai donné. Pour le changement c'est facile il est fixé avec 3 vis torx tu as une durite rigide qui est fixée dessus, une clé plate suffit pour la dévisser et à l'autre extrémité tu as une durite (celle qui va vers la butée d'embrayage) qui est maintenue par une agraphe, tu as juste à retirer l'agraphe et de déboîter la durite. Avant il faut que tu depressurises la pression de l'accumulateur avec MES et que tu vides la avec une seringue le liquide frein du petit bocal rond. Une fois tout remonté et le DOT4 remis dans le petit bocal rond, tu effectues la purge avec MES et tu effectues le recalibrage. Après il faut que tu sois sûr que ce soit bien ça.
  10. Je l'ai fait moi-même, on a changé la partie complète. Je ne sais pas si c'est le même sur ta voiture, la référence du mien était : 71754990 je l'avais trouvé sur eBay pour 500€ environ. Sinon ce n'est pas compliqué à faire, tu le reparametre avec MES
  11. Oui je parle bien de cette partie, on avait dû finir par le changer sur la lancia delta, j'avais essayé de le refaire mais c'était pas concluant, on avait toujours des soucis avec. De souvenir, cette partie là tu dois pouvoir l'étalonner, ça vaut peut-être le coup d'essayer.
  12. Elle semble identique à celle des 147, alors le transpondeur je crois n'est pas solidaire du circuit imprimé de la télécommande, donc tu dois pouvoir récupérer une clé d'occasion, la télécommande devrait pouvoir être appairée avec multiecuscan, il faudrait pour le démarrage acheter un transpondeur neuf vierge pour le precoder et ensuite l'appairer à ta voiture. Difficile à expliquer comme ça
  13. Ça ne fonctionnera pas la clé et précodée avec une clé numérique qui correspond au bcm de la voiture, donc si tu récupères une ancienne clé sans la clé numérique du bcm tu ne pourras pas la reprogrammer sur ta voiture. Poste une photo de ta clé pour avoir une idée de à quoi elle ressemble
  14. Normalement ça doit être jouable, tu peux tenter les magasins de clés, certains peuvent te programmer des clés. Si tu peux met nous une photo de ta clé
  15. Alors le robot est composé de 2 parties, une qui gère le passage des vitesses et une autre qui gère l'embrayage, c'est de la seconde partie dont je te parle, et comme tu avais l'erreur sous système d'embrayage dans ton 1er message, si cette partie du robot merde ça se ressent au niveau de l'embrayage
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