Aller au contenu

UltimateItalia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de UltimateItalia

  • Date de naissance 05/02/1987

Previous Fields

  • Localisation
    Strasbourg
  • Voiture
    Juste ma femme ... moi c'est ducati monster 1200 et bientôt alfa 4c !

Visiteurs récents du profil

560 visualisations du profil

UltimateItalia's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Plus actif sur un forum allemand, je me suis séparé l'année dernière de ma gt et de la vulcan. Je me suis acheté une ducati monster 1200 et j'ai continué à économiser pour une 4c. Maintenant que mes finances me le permette je recherche la 4c idéale. Juste un point me chagrine, c'est la reprogrammation délicate. Les 300ch sont atteignables mais cette histoire d'ecu protégé vous avez plus d'infos ? Avec moi la 4c sera une super daily, la banane chaque jour !
  2. Je viens de lire ta présentation et je vois maintenant qui tu es, bien des changements depuis ta GT V6.
  3. Superbe Maserati, garage très italien et très orienté passion.
  4. Voici donc ma belle GT V6, achetée en Allemagne, première main avec 54 000 kilomètres, les factures lisibles (et pas des torchons). Entretien correct mais quelques imperfections que j'ai très vite corrigées. Lustrage, nettoyage du cuir/plastique/moquette, remplacement de quelques pièces usées dans l'habitacle, correction de quelques avaries électroniques, changement du compresseur de clim (tubulure, détendeur, pressostat), nouveau sigle alfa, mise à jour du GPS, rénovation des jantes, changement des plaquettes, disques, pneus, direction, suspension, embrayage, courroie, triangles, barre stab, biellettes, joint spy, carter d'huile, alternateur/batterie, vidange etc... la totale ! Comme neuve. Un ami restaure les voitures anciennes, on a pris du plaisir à bosser ensemble dessus, ensuite on est passé sur de l'esthétique avec led avant, personnalisation de la carrosserie et des feux, peinture des jantes, ligne complète inox sur mesure décata puis cartographie moteur, rajout de tweeters Bose. Faut dire qu'avec une MG TF 160 pour commencer et ses nombreux problèmes en tous genres, l'alfa GT V6 a été plus facile à restaurer avec beaucoup de plaisir tant ce V6 est une pièce d'orfèvrerie. Un peu plus de 90 000 kilomètres et aucuns problèmes ou légères avaries dessus. Je compte refaire un nettoyage du moteur cette année. J’ai aussi pour me déplacer plus facilement une Kawa Vulcan S 650 avec un échappement sur mesure, pour une sonorité plus rauque, pas une véritable sportive, juste un petit roadster custom sympa et économique avec une belle gueule.
  5. Je ferais la présentation du GT demain dans la section adéquate avec la panoplie de photo.
  6. Bonjour à tous, Alsacien habitant Strasbourg je bosse dans la sécurité au parc d'attraction Europa Park. Après 6 ans en MG TF 160 un peu préparée je suis passé en 2012 en Alfa GT 3.2 V6 que j'ai customisé.
×
×
  • Créer...