Aller au contenu

don corléone

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par don corléone

  1. pour information je suis allé chez alfa c'est le mixage air chaud air froid qui est hs....cout de la réparation 250 euros ttc , sous reserve du changement de la centrale clim qui elle est à 600euros je croise les doigts! bonne journée à tous!
  2. salut pour la temperature moteur et exterieur tout est ok....pour ton pere combien ca lui a couté!
  3. bonsoir a tous! depuis 3 jours ma belle fais des siennes. j'ai beau regler la temperature au plus bas ou mettre la clim en manuelle et au auto bref j'ai fais toute les manipulations possible et l'air qui ressort de toutes les aerations est tres chaud...il doit faire au moins 28°c dans l´habitacle. j'ai vérifié les fusibles et le relais pres de la batterie mais tout est ok.j´ai aussi vérifié aussi la clim qui est ok. vous en pensez quoi!!!
  4. ce voyant d'avarie associe l'essence mais aussi la sonde débimetre, donc tu peux commencer comme conseillé par un nettoyage du débimetre mais je te conseille de prendre une bombe nettoyant frein et vaporiser sur le filament car il est tres fragile...et si c'est le debimetre je te conseille un vendeur sur ebay ils sont a 75euros hors frais de port et le vendeur est sérieux : "RICAMBI.IT"
  5. pour ma part ce n'est pas la meme! je vais me debrouiller tt seul!!!merci pour ta reponse rom1
  6. oui mais la c'est une essence!
  7. tt d'abord supprime ce reniflard qui est entre le papillon et le debimetre ( la petite durite) bouche le petit trou du manchon d'air avec un capuchon et mets a la sortie du moteur un petit cornet spécial reniflard (10 euros chez no.......auto) enfin passe du nettoyant frein sur un chiffon et nettoies le papillon surtout laisse a l'air libre avant de remonter! tu m'en dira des nouvelles.....
  8. Salut ca doit etre ton debimetre qui fait des siennes tu a des sujets la dessus sur le forum
  9. bonjours a tous! Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le site! je vous sollicite car je ne trouve pas la clef allen adequoite pour demonté les deux bouchons.savez vous ou je peux l'a trouver!merci d'avance.
  10. bonjour Alain, je te conseille moi aussi de vidanger ton circuit car comme ça tu repars sur une base saine. pour ma part je l'ai fait cela est très simple car nous avons pas mal de place sur nos blocs moteurs; ca m'a pris une demi heure grand max....
  11. Salut à toi!Je pense que c'est rien que ton joint de bouchon qui est fatiguée!essaie de le changer dans un premier tps.
  12. un moteur mal reglé ca n'a jamais été bon mais aussi pour le calculateur qui devient dingue car il y a un element de mesure qui ne répond plus pour les calculs
  13. c'etait bien le débimetre! c'est cool mais toi ne roule pas trop comme ca!!
  14. merci pour tes conseils! mais encore faut il que j'arrive au garage
  15. elle a 138000km, je ne peux plus rouler des que j'accelere on a l'impression qu'elle s'éteind et apres elle revient difficilement à son ralenti chaotique
  16. salut petitpuma! et pour moi tu crois que c'est normal qu'elle déconne autant meme en le débranchant?
  17. merci les gars, je vais en commander un tout de suite! en tout cas j'ai fais le test de le débrancher, résultat: l moteur tourne mieux mais le ralenti reste instable (normale) et le moteur coupe toujours autant dès que j'appuis sur la pédale.
  18. bonjour les mordus d'alfa... (comme moi!) j'ai eu un probleme avec ma 156 (1.8 ts de 99) tout à l'heure, elle ne tient pas bien le ralenti, quand j'accélère elle est presque à ce couper et mon témoin injecteur est allumé!!! je vous raconte mon histoire; j'ai changer mon thermostat il y a deux jours et j'ai fais ma vidange en meme temps. j'ai eu l'heureuse surprise de constater que 2 vis sur 3 de ma boite à air etait foirer et que le couvercle de celle ci etait mal enboité; on voyait donc le filtre à air. je décide donc de nettoyer tout le manchon jusqu'au papillon, le papillon sans le démonter mais juste en lui faisant l'action d'ouvrir et de nettoyer pour la deuxieme fois le débimetre avec de la bombe de nettoyant freins. Je regarde attentivement le débimetre et je constate que l'isolant transparent de la résistance a pris un coup de chauffe et que la partie orange qui est a l'intérieur n'est pas d'un bloc. je précise quand meme qu'elle n'est ni fissuré ni cassé. Je remonte le tout proprement,je ne m'en serre pas et 2 jr après donc aujourd'hui je démarre la machine et elle me fait ce coup de calgon..... Au secour..................je ne veux pas rouler en golf....................c'est mon alfa que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour toute les réponses à venir!
  19. beau travail petit puma!
  20. salut à tous! que veut dire ce mode dégradé et à votre avis si je met un produit nettoyant injecteur est ce que çà peut etre efficace! <_<
  21. merci je te tiens au jus
  22. bonjours a tous ceux que je n'ai pas encore lu!!! je vous invite à taper sur votre ordi " les attentions alfa Romeo" et de vous inscrire car suite à ça vous aurezb droit à toute une série de bon de réduction pour divers entretien :P a+ don.corléone je précise sur la barre google
  23. c'est l'option "cancer" ou "fumeur ++" ou encore "fumette des 6 ans"!
  24. as tu verifié tes fusibles? as tu fais l'échange avec celui de l'avant?
  25. salut karnolola! Si tu trouve pas va sur ebay.de Tu va sur motorad et sur la barre de recherche (finden en allemand) tu tape: LUFTMASSENMESSER Les prix varie entre 60 et 200 euros suivant la ref bosch j'espere t'avoir aidé!
×
×
  • Créer...