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impakt53

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À propos de impakt53

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. impakt53

    Balais d'essui glace

    Il faut simplement rester appuyer sur le commodo et attendre qu'il se vide puisque la pompe se trouve au fond du réservoir sinon, il faut le démonter
  2. Des problèmes sur la 159 malheureusement il y en a et il y en aura d'autres !! On est rentré dans un système ou il y a des années, Mercedes et bmw était irréprochable en terme de fiabilité hors aujourd'hui, les coûts de fabrication sont tellement important que la plupart des constructeurs connaissent tous les mêmes problèmes de fiabilité. On a beau critiquer renault, ceci peut tout aussi bien arrivé chez Alfa !! Faut pas oublier que chez les constructeurs, ils peuvent sortir, par exemple chez Alfa, 600 159 2.4JTDM équipée d'électronique Bosch puis passé à 600 159 2.4JTDM équipée d'électronique Magnetti Marelli et repasser en Bosch...S'il y a un soucis chez Bosch il y aura donc 1200 personnes qui seront fortement déçu et 600 qui n'auront aucun soucis. C'est la loi du marché
  3. salut, ya-t-il quand ça t'arrive, la proximité d'une ligne haute tension ou d'une ligne de chemin de fer ?
  4. magnifique ! il ya au moins la couleur de la peinture et les plaques d'immatriculation de changée !!
  5. impakt53

    Balais d'essui glace

    Contrairement a ce que dit futuralfiste, ne jamais mettre de produit nettoyant vitre dans un bocal de lave-glace ça abime tout ce qui est caoutchouc que ce soit joint de pare-brise ou balais d'essuie-glace il en est de même pour des lave-glace premier prix. Si ça fait un bruit monstre, c'est que tes essuie-glace sont soit trop dur (sec) donc HS ce qui peut-être possible si ta voiture est resté sur parc longtemp, soit la lame de l'essui-glace n'est pas perpendiculaire au pare-brise lors du balayage ce qui peut-être un défaut constructeur déjà observé sur certaines voitures neuves. Même si une paire d'essuie-glace coute cher , ces petites lames de caoutchouc subissent d'énorme écart de température (toujours au contact d'une vitre), différente intempérie, et des pressions dû a la vitesse plus ou moins importante.
  6. et bien moi je garde mes lampes pourraves
  7. Soudure et electronique ça ne fait pas bon ménage !!!
  8. Bonsoir, peut-être un silent bloc moteur HS ou un support moteur désséré..
  9. impakt53

    Pour information

    Bonjour essai de voir chez ces personnes mais en général il le vende par 50 ! ARROW Electronique S.A. Internet: www.arrow.com 21, rue du Jura - Silic 585 94663 RUNGIS Cedex Tel.: 01 49 78 49 00 Fax : 01 41 80 96 30 EBV Elektronik Internet: www.ebv.com 3, rue de la Renaissance F-92184 Antony Cedex (Paris) Tél. +33 (0)140 96 30 00 Fax +33 (0)140 96 30 30 E-mail: Paris@ebv.com RUTRONIK S.A. Internet: www.rutronik.com 6 Mail de l'Europe F - 78170 LA CELLE ST CLOUD Tel.: +33 1 30 08 33 00 Fax: Fax +33 (0) 1/30 82 20 63 E-mail: rutronik@rutronik.com SILICA Internet: www.silica.com (I/O anvnet.com) An Avnet Company 6/8, Rue Ambroise Croizat ZAE Les Glaises F - 91127 PALAISEAU Cédex E-mail : silica.paris@avnet.com Tel.: +33 1 64 47 29 29 Fax : +33 1 64 47 00 84 TEKELEC EUROPE 17, rue du Jura Silic 565 F - 94653 RUNGIS Cédex Tel.: +33 1 56 30 24 25 Fax : +33 1 56 30 25 25
  10. problème de multiplexage que personne ne sait encore fiabilisé depuis cette satané XM et 605. non concordance des informations envoyé / reçu
  11. moi aussi j'ai un produit qui a l'air efficace mais qui ne sert à rien avec ça je nettoie toutes mes pièces de monnaie !!
  12. Bienvenue monsieur qui n'a pas voulu acheter ma voiture !!!
  13. une batterie sort 12 V chargé à vide. pour testé la charge de la batterie, mettre le moteur en fonctionnement, controler la tension, en général c'est au dessus de 13 V. continuez à prendre la tension et demandez à une autre personne de mettre les phares, la clim, le dégivrage de la lunette bref tous les accéssoires qui consomme et controler si la tension ne chute pas en dessous de 12 V. Pour les tensions maxi délivrées par les alternateurs, tout dépend du régulateur mais celà ne va que très rarement au delà de 14 V Petite astuce pour éviter les pannes de batterie et surtout de la fatiguer lorsqu'il gèle, mettre les phares en route quelques secondes avant de démarrer afin de "réveiller" les éléments de la batterie.
  14. faute de conduite c'est considéré comme une non-maîtrise de véhicule c'est, je crois 75 euros d'amende
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