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djo89

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À propos de djo89

  • Date de naissance 01/09/1989

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    89150
  • Voiture
    Alfa gtv 2.0ts , Alfa 156 gta ,Alfa 147 1.6ts

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Salut a tous ,je vous redonne des nouvelles du problemes. Je l'ai emmené au garage ,qui a passé la valise et me dit qu'ils faut changé sonde lambda et débimetre.L'ancien proprio a fait la sonde lambda en avril...? Donc je lui demande si le débimetre de la 147 1,6 passerais sur la gtv 2l il me dit "non".Voyant que les réferences sont les meme sur oscaro, j'essai quand meme. Et pour le moment ça a l'air de bien fonctionnais plus de probleme de ce coté la. Mais bon je ne cris pas victoire trop vite je n'ai fais que 10km avec...
  2. Salut yann , je suis de saint valérien. Merci pour la proposition ,la je vien de voir avec un ami qui va passé dans la semaine pour regarder tout ca, je vous tient au courant de l'avancé...
  3. Alors j'ai démonté mes conduit d'air tout est ok pas de fissure ou de fuite,le filtre est nikel. Sinon c'est injection.
  4. Ba elle neuve enfin elle a 5 mois c'est l'ancien proprio qui l'a fait changé.
  5. Bonjour a tous, J'ai une GTV 2l ts et voici mon probleme: Quand je démarre la voiture je n'ai aucun problème (démarre au quart,tient bien le ralenti,et part sans problème).Mais dès que j'arrive a un stop ou feu...le ralenti devient instable et descend presque jusque la coupure moteur et ensuite remonte a 1000tr (ça le fait 2-3fois et ça se recale bien)Et quand je redémarre j'ai beau appuyé sur l'accélérateur elle a du mal a partir une fois dépassé les 3000tr elle part bien sans probleme,je met la 2ème rebelotte et pareille pour la 3. Par contre si je ne sais pour quelle raison je roule et j'arrive pour me garer tranquillement donc je retrograde jusqu'en premiere et je ne lui laisse pas le temps de faire du roue libre au point mort ba la aucun probleme de ralenti. En d'autre terme si je ne veux pas avoir ce probleme il faut sois que je ne fasse pas 1metre de roue libre au point mort,sois je donne un bon coup d'acceleration dans le vide avant d'embrayer et de passé la premiere. Filtre a air neuf,sonde lambda aussi et bougie aussi. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais la voiture n'as pas passé la pollution(mesure lambda trop elevé) Je n'y connait pas grand chose en mécanique ,mais j'aurais voulu avoir une petite piste avant de la déposé chez le mecano.
  6. Mon showroom est en ligne sur le forum...http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/36164-showroom-de-djo89/
  7. Voici mon showroom suite a ma présentation... Voici donc ma premiere voiture une Alfa 146 1,6l La 2 eme une 156 1,8l La 3 eme une Gtv V6 Turbo La 4eme une 75 1,6lIE La 5 eme une 156 1,6l (Je l'avais oublié dans la presentation) La 147 1,6l de ma femme La GTV 2l ts dont je vien de faire l'acquisition. Et la GTA qui me comble de bonheur depuis 4 ans...(ps je remettrai des photos car celle ci sont vieille) Hors alfa j'ai aussi eu une fiat coupé 2l 20v
  8. Bonjour je me présente je m'appelle djo ,je viens de SENS dans le 89 et je suis alfiste depuis ma 1ere voiture (et oui quand on monte dans une alfa on ne veut plus y descendre).Cela fais donc a peu près 5 ans. Ma première voiture était une 146 1.6l ensuite (3-4 mois après) j'ai eu une 156 1.8l ,puis ayant subi les conséquence du virus alfa je me suis tourné vers une gtv v6 2l turbo. Ensuite je me suis tourner sur une 75 1.6l IE . Pour enfin avoir aujourd'hui une 156 GTA ,une 147 1.6l pour ma femme et une GTV 2l TS que je viens d'acquérir. Voila vous savez tout...
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