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Cyssou001

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À propos de Cyssou001

  • Date de naissance 03/01/1971

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Au cas ou on ne sait jamais tu as bien vérifie tes serrages ?
  2. Salut proche voisin, bienvenue au club....
  3. Y a de bonnes raisons pour se pacser .. mais la on parle de boulons rouillés ..
  4. Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique ) => en ce moment ..les boulons et autres axes sur ma voiture.
  5. Ah ouais ça me donne envie ... Il fut un temps ou j'habitais a Oberkirch pas loin de Stras ..et oui c'est dommage. Depuis vendredi dernier que je les noient avec tout les dégrippant que j'ai ... ça devrait glisser tout seul
  6. Alors aujourd'hui par ras le bol je me suis dit je démonte tout et je change comme ça je repars en neuf ... Et bien tout les axes sont collés pas moyen de les faire bouger même chauffés au rouge. Goujon de fixation supérieur de l'amorto ..nada, rien, que neni ,coup de masse chauffé a fond les gamelles ça ne bouge pas Goujon des bras de suspension (visibles sur les photos) et ben pareil ça ne bouge pas d'un pet.... Et le pire je vais chez Fiat Alfa Lancia a coté de chez moi pour acheter de nouveaux boulons etc... tenez vous bien : les deux axes + 4 boulons = 180€ sont tombés sur la tête les italiens ? GT= j'ai essaye le coup de taper sur l'etrier avec une protection en bois ..et bien l'etrier bouge bon j'ai une marge de manoeuve de 80° environ, mais la vis ne veut rien savoir. je fais faire des allers et retours a l’étrier en coup en bas un coup en haut ..et ben rien C'est un truc de malade
  7. La photo est floue mais on peut distinguer derriere le boulon de 15 inaccessible. Une fois l'etrier enlevé, il reste tout de meme la fixation du bras de suspension qui gene. impossible de glisser quoi que se soit sauf une clé plate. La on le voit bien on ne voit que lui d'ailleurs
  8. Non la clé a oeil ne passe pas
  9. Oui tu as raison .. a condition que le boulon ne tourne pas en même temps que l'étrier ..
  10. Ok je vais essayer vos solutions
  11. Pas la place pour un cliquet, juste une clé plate de 15, et encore moins pour une rallonge d'1m50 c'est sous l'aile
  12. En tapant sur la gauche, je visse donc je serre encore plus le merdier , mais ça peut débloquer le boulon en effet.
  13. Ok je vais tester ca merci pour l'info
  14. Salut et Bienvenue
  15. J'ai essayé ça aussi, ça ne bouge pas d'un pet .. merci il en faut (du courage) après 3 semaines de travaux sur l'auto ..
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