Bonjour,
Je suis plutôt surpris de certaines réactions : Apparement pour certains, ne pas avoir un véhicule conforme à ce qui est écrit dans les documents officiels alfa (je passe ici outre l'histoire des rétros, soit la co est nulle, soit elle pas très honnete, et pour ça alfa ne peut rien y faire, à part revoir les procédures de recrutements dans son réseau) leur parait normal. (pour certains acheter un pain au chocolat, sans le chocolat leur parait normal, tant mieux pour eux !)
Je m'adresse donc à ceux qui semble peut être un peu plus au fait du respect des engagements et je n'ai pas envie de polémiquer avec les autres.
Dans la documentation officielle alfa il est clairement écrit que le UConnect Nav comprends l'info trafic (tmc, je suppose mais ça nous convenait) et les radars.
Nous avons fait une démarche sur la hotline alfa et il n'ont clairement pas pu nous répondre, nous avons fait une démarche auprès d'alfa france, toujours sans réponses à ce jour.
Ma démarche à 2 objectifs, oui je viens me plaindre et la deuxième est que si certaines personnes sont sur le point de passer une commande d'une mito, est de les prevenir que certaines affirmations commerciales ecrites et/ou orales chez Alfa ne valent pas grands choses et que donc ils n'en auront donc pas tout à fait pour leur argent.
Enfin pour la 4C, oui je suis vraiment intéressé, mais certainement pas dans ce contexte commercial. Pour mémoire, le groupe fiat vient récemment encore de communiquer sur l'excellence qu'ils veulent donner à Alfa. Soit, mais l'excellence d'une marque ne se résume certaines pas à la technicité, ni au design d'un produit, mais elle l'est aussi dans l'environnement commercial de la marque.
Merci à ceux qui ont essayés d’être constructifs dans leurs réponses