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raiin_zo

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour a tous Suite au recommandations qui m'ont etaient faites, j'ai enfin changé ma suspension Ressorts eibach -30mm,et amortisseurs sach Neanmois, j'ai le pneu (pneu neige neuf) ARG, qui touche quand je prend un mouvement de terrain ou autre.. Le coté droit ne touche pas! c'est ca qui m'intrigue.. Il me manquait pendant au moins 200kilometres, une des deux fixations de la barre stab, mais je l'ai remonté en meme temps que les amortisseurs Auriez vous une idee du probleme ?
  2. Bon, je vais attaquer a par le débrancher comme vous me le conseilliez Je verrai par la suite pour diagnostiquer plus profondément ca Au passage, savez vous si une boite 6 de certaines 156 se montent en lieu et place de la boite 5 que j'ai actuellement sur la mienne ? Merci
  3. Il y a effectivement une perte de puisse avec sue le voyant se soit allumé Je pensais aussi a une mise en secu du turbo.. Il gaudra que je teste de monter dans ces regimes sans le boitier pour voir si ca lefait aussi. Au prix du debimetre, j'vais essayer de diagnostiquer ca certaienement avant de changer une quelquonque piece..
  4. Bonsoir a tous ! Ayant trouvé pas mal de sujet mais ne traitant pas exactement des memes symptomes que les miens et il ya enormement de diagnostics evoqués.. Pour faire clair, mes symptômes sont: -Trous a l'acceleration entre 2000 et 3000 trs/min (problème atténué lorsque je branche le boitier additionnelle que l'ancien proprio avait mit dessus) -J'ai surtout le voyant de l'injection qui s'allume rouge quand je fais une accélération franche en dépassant les 4000 tours, ou dans j'atteins les 4000trs en fond de 5eme. De la, je coupe la voiture, je la ferme a clef, et je la redemarre et ca repart. J'ai aussi un ralenti un peu instable a froid, mais ca se regle apres, et je met ca sur le compte des basses temperatures et des bougies de prechauffages fatiguées qui s'affichent au tableau de bord. Si vous avez des idees: debimetres/regulateurs de pression de carburant/ pitié pas le turbo ! Merci Alfa de 2001 2.4l JTD 136cv
  5. J'ai changé mon calorstat, et tout marche bien Les ventilos se lancent un peu au desssu de 90°, ca vous parait coherent ?
  6. Et bien, pour le calorstat, apres avoir eu deux mauvaises pieces en les commandant chez osacro, j'ai enfin trouvé le bon calorstat qui a ete changé ce matin, tt marche bien, la temperature d'eau monte bien et les ventilos se declenchent quand il faut. Pour la suspension, j'ai commandé des amortisseurs sachs et des ressorts eubach en -3cm et j'monterai ca le week end prochain. On essaye petit a petit de fiabiliser la voiture
  7. Oui, effectivement. Merci des reponses.
  8. Donc il faut se diriger sur des bilstein b6 c'est ca ?
  9. Non, j'ai créer un post precedement pour savoir ce que pensez les internautes de ma hauteur de caisse. La je cherche donc des kit de suspensions compelt, et des retours sur cela.
  10. Apparemment non.. les origines sont noirs
  11. Bonjour, comme on peut le voir sur la photo de ma 156, les suspension sont plus que basses, et on peut pas dire que leurs efficacités soit flagrante :/ Je cherche donc un kit amortisseurs +ressorts, pour ma 156, qui est a un pack sport. Je cherche donc des conseils ou de recommandations pour trouver le bon kit, et pour savoir combien il faut que je compte pour cet achat. Merci
  12. Et rapide en plus Merci
  13. Bonjour a tous, Pour simple confirmation , j'aurais voulu connaitre la Temperature d'eau normale , en fonctionnement, sur un 2,4l de 2001. Merci a tous
  14. J'me base simplement sur la remarque de Et sur la premiere photo du post, je trouve le ressorts bien comprimé.. Apres, le fait que ca grince a l'utilisation, je me mettrai a graisser les silenblocs de triangles superieurs, mais le probleme étant surtout la hauteur de caisse
  15. Le probleme c'est que a l'avant, mes ressorts sont deja comprimés par les amortos qui sont hyper courts.. du coup, je pense changer le tout..
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