Aller au contenu

Yoyo45

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    289
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yoyo45

  1. L'assureur peut être pas mais l'expert en cas d'accident grave sans aucun doute...
  2. Ok merci
  3. Bonjour Que faut il prévoir de changer lorsqu'on doit faire le distrib du JTS ? pompe à eaux ... Mon GTV est de 2004 et a 68000km. Merci pour vos conseils
  4. Bonjour Il ne marche pas ton lien
  5. Merci Et pour pousser les piston, y a t il besoin d'un outil ? Y a t il un reglage à faire ensuite sur le frein à main ?
  6. C'est un 916 de 2003, un 2.0L JTS. Merci pour ton aide...
  7. Bonjour, Je vais prochainement changer les plaquettes de frein arrière de mon GTV. Avez vous des remarques par rapport aux conseils formulé ici Y a-t-il besoin de l'outil de repousse piston ? Merci pour vos conseils
  8. Yoyo45

    Indice de vitesse ?

    Dans le manuel pour une 1.9L 150Cv c'est W en 98 pour la SW (c'est ce que j'ai mis à la place des Y)
  9. Un petit up kilométrique Yoyo45 - 159 SW Selective 150 cv - 55 000 km RAS - 06/2008
  10. La remonter des vitres a été supprimé en 2008
  11. Yoyo45

    Changement de pneu

    Attention c'est pas des tests c'est des avis d'utilisateurs. On ne sais jamais si c'est des vrais utilisateurs
  12. Yoyo45

    Conso d huile

    Révision tous les 35000, le niveau d'huile ne bouge pas
  13. Yoyo45

    Décoloration des jantes

    De mémoire en 2006 ou 2007 il y avait eu des problèmes avec les peintures de jantes. Ma première 159, avant livraison début 2007, avait subit un controle spécial de qualité de peinture des jantes.
  14. Yoyo45

    Révision a 9470 Km ?

    Tu peux toutefois prévoir le remplacement du filtre à pollen car au bout d'un an il doit commencer à avoir de belles couleurs meme si tu roule peu déjà qu'au bout de quelques mois il ne sent pas la rose .... Demande à la hotline alfa c'est gratos et en plus tu pourras faire passer quelques messages si besoin
  15. Yoyo45

    Blue & Me Nav

    Ca pourrait m'intéresser
  16. Yoyo45

    Changement de pneu

    En générale c'est même l'arriere qui est Hs avant l'avant.
  17. Concernant le réglage, je pense qu'il les remettent plus "horizontal" ce qui améliore le mouvement en rotation de l'extrémitée gauche des balais. J'avais effectivement remarqué que la vibration partait de cette extrémitée.
  18. il faudrait surtout que nos amis d'alfa fassent une mise à jour de la doc ou a minima donner une page expliquant le nouveau fonctionnement.
  19. - le systeme de pression des pneus => j'en doute car non seulement il faut mettre les capteurs dans les roues mais en plus dans chacun des passages de roues. sans compter la mise à jour de la centrale, - les retros rabattables étectriquement => voir si il y a le cablage, si non hormis les deux rétros il faudra prévoir le bouton sur le panneau de porte - le blue & me => quasi impossible car ajout de boitier et reprogrammation de la centrale. Après il existe de l'adaptable mais il n'y aura pas les commandes au volants et l'intégration à l'ODB. - radar avant => quasi impossible demande reprogrammation de la centrale sauf à mettre un adapatable en doublon du système arrière - lecteur cd mp3 => suffit de changer l'autoradio ou prendre le boitier adaptable blue&me avec MP3.
  20. Si c'est du à une opération de la concession, je pense qu'ils te retrouveront gratuitement le code puisque c'est leur intervension qui a mis HS ton autoradio
  21. Demande à ta concession de te faire un réglage. Le miens aussi faisaient du bruit et depuis le réglage c'est nettement mieux.
  22. De mémoire dans le manuel on est en dessous de ca ? genre 2,4/2,5 ?
  23. 4-Impossible, demande la reprogrammation de la centrale
  24. Depuis les MY08 les révisions sont tous les 35000km. Effectivement une mise à jour de l'ODB est fait en concession pour le passage à 35000km.
  25. Pour avoir la 170Cv JTD, il faut ajouter 1000€ sur la 150 ? ca fait cher les 20CV. Esperons que la conso soit réellement inférieure...
×
×
  • Créer...