
David_Gust
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À propos de David_Gust

- Date de naissance 11/11/1975
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Localisation
France
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Voiture
Alfa GT 3.2 V6
David_Gust's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
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Remplacement Thermostat Et Sonde Temperature 147 Gta
sujet a répondu à un themons de David_Gust dans Mécanique Générale
Bonjour à tous, Sujet intéressant, car j'ai plus ou moins le même soucis (Sur un GT 3.2). Le voyant plus message Avarie système controle moteur arrive de temps en temps (Après effacement avec Multiecuscan) erreur P1688 (Papillon motorisé). Quand je roule et je dépasse les 4000 tours quelques fois et de façon aléatoire, j'ai une perte de puissance de une à deux secondes voyant avarie qui clignotte et ça repart comme si de rien était. Cela m'arrive quand la température extérieur dépasse les 20 - 21 degrés comme aujourd'hui. J'ai déjà changé le débimètre, filtre à air, boitier papillon. Quelqu'un aurait une idée ? Merci David -
Bonsoir à tous, J'ai apporté mon véhicule chez Alfa. Donc mon bruit provient d'un roulement de boîte selon eux. Apparemment à part le bruit cela ne pose aucun problème. David
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Salut Vdue, Le bruit apparait dès que je commence à passer une vitesse. Coté embrayage tout a été fait kit complet plus émetteur, j'en ai profité pour faire poser un Q2 (Novembre 2013 par Garagiste Alfa). Il a de ça trois semaines le récepteur a été fait par un Peugeot pas eus trop le choix une bonne partie des Garagistes étaient fermés (Pédale embrayage qui était restée enfoncée) et c'est suite à cette dernière réparation que le bruit est apparu enfin quelques jours après. J'avais remarqué un manque de liquide de freins pour lequel j'ai fait le niveau. Du coup je me demande si je n’ai pas le même problème niveau huile de boite et si cela ne pourrait pas en être la cause ? Le moteur à un peu plus de 96000 Kms. Coté courroie ça ressemble à un frottement. Sachant que comme écris dans mon précédent message la distribution complète a été faite (Février 2014 par Garagiste Alfa) Peut-être que je panique pour rien, mais vu les travaux déjà faits qui mon bien fait mal je n’ai pas envie de revoir de garagiste tout de suite
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Bonsoir à tous, J'ai fait quelques recherches sur le Forum concernant mon problème mais je n'ai rien trouvé. J'ai depuis quelques jour un bruit lorsque que j'appuie sur la pédale d'embrayage comme un frottement, ce bruit est aussi présent quand une vitesse est enclenchée, il disparait au point mort. Deuxième chose en levant le capot j'ai là aussi un bruit encore de frottement aux alentours des courroies. Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que l'embrayage, différentiel (Q2), récepteur, fait en fin 2013 Distribution complète faite en début 2014 Emetteur suite à la pédale d'embrayage restée enfoncée il y a 3 semaines. Une dernière pour la route, un TAC, TAC, continu et régulier au niveau du haut moteur est ce que d'autre possesseur de ce moteur on le même bruit ? Est-ce normal ? Merci pour vos réponses. David
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Bonjour à tous, Après un passage chez Alfa le sifflement était causé par ma pompe à eau qui rendait l'âme. Résultat des courses distribution complète. David
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Bonsoir a tous. J'ai fais une recherche sur le Forum mais je n'ai rien trouvé concernant mon soucis. Depuis 1 semaine du jour au lendemain un bruit de sifflement est apparu. Cela se produit en roulant à partir de 2500 tours et à l'arrêt en accélérant là aussi à partir de 2500 tours. Ca semble venir en dessous du côté passager. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. David
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Et bien changement du module ABS par ALFA et après plus rien
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Salut, J'ai eus le même soucis sur mon ancien GT JTS. Ca le faisait de temps à autre aussi, jusqu'au jour où ça s'affichait automatiquement au démarrage. Dans mon cas il s'agissait d'un problème de capteur ABS.
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C'est bien ça 2L JTS 165 CV
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Si tel est le cas je pense que je serai bon pour faire changer la pédale
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Merci Antinomique - 159 pour la pédale de frein c'est ok. j'ai juste un doute par rapport à la pédale d’embrayage. Je ne vois pas comment est actionné ou non le contacteur qui est à côté de celle-ci. J'ai l’impression qu'il manque un bout (Voir miniature )
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Je vais testé à nouveau... parce qu’il ne me trouvait aucunes erreurs...(Version 1.4 free)
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Et bien après démarrage j'ai un bip d'erreur et les voyants restent allumés. J'ai testé avec une batterie neuve et toujours le même soucis. J'ai donc changé le contacteur qui est sur la pédale d’embrayage et ça change rien. Mais en regardant la pédale je ne vois pas comment ce contacteur est actionné ou non, j'ai l'impression qu'il manque justement cette partie qui permet de le faire. Auparavant ça "bippait" de temps en temps et depuis mon passage au garage (Renault) j'ai cette erreur dès que je tourne la clef. malheureusement je ne peux me retourner vers eux car les réparations dates c'était suite à une panne de récepteur embrayage.
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Bonjour, J'ai une petite question concernant la pédale d'embrayage de ma GT. En effet j'ai un soucis "ABS", "VDC", en changeant le contacteur de la pédale d'embrayage le problème persiste toujours. En regardant de plus près j'ai l'impression qu'il manque un bout sur la pédale la partie qui permet d'actionner ou non le contacteur. Merci pour vos réponse.
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Demande Info Montage - Xénon
sujet a répondu à un David_Gust de David_Gust dans Accessoires & Equipements
Merci pour vos réponses. Je vais donc passé à un bon Kit HID.