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toreto

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À propos de toreto

  • Date de naissance 06/06/1984

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    sud de la france
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  1. Alors mon mécano ma mis un goujon puis resseré les autres depuis plus de bruit nikel.
  2. Alors DANY01 je viens aux nouvelles ont ils trouvés d'ou viens ton bruit???
  3. Oui le bruit viens de cette fameuse fuite.
  4. Pour ma part mon pote mécano a mis le moteur en marche est avec une bombe de néttoyant frein il a pulvérisé en direction du collécteur ou le goujon est cassé tout le liquide de frein a était repoussé donc la fuite viens bien de ce fameu goujon cassé. Je de temps en temps j'avais de légére perte de puissance donc je pence que la fuite ne faisait pas encore de bruit d'ou je pence mes pertes de puissance. Je vous tiendrai au courant car il s'occupe de la voiture la semaine prochaine.
  5. Petite rectification c'est le goujon du collecteur échappement qui est casse pas celui de l'admission . Petite question est ce possible d'avoir une perte de puissance suite a la fuite occasionne par la casse de ce goujon??
  6. J'aurai aimé vous mettre des photos du TURBO plus le gonjon cassé de l'admission mais je n'arrive pas a les mettres. Comment fait on??
  7. J'aurai aimé vous mettre des photos du TURBO plus le collécteur ou j'ai le goujon cassé mais je n'arrive pas a mettre les photos. Comment fait on???
  8. Il peux tarauder sans démoter le collecteur ??????????
  9. J'espére que sa va pas me couter cher!!!!!!
  10. Regarde le sujet " Bruit frottement en premiere puis en seconde helppp" tu auras les derniéres infos.
  11. En ce qui concerne le goujon cassé mon pote a peur que le bout qui reste soit dans la culasse car il a un est casse au debut du filetage.
  12. Ecoute des qu'il réussi a enlever le reste du goujon qui reste dans la culasse puis en mettre un nouveau je vous tiendrai au courant. Après si il faut déculasser pour enlever ce goujon la je pence que sa va rester comme sa.
  13. Mon pote mécano viens de m'envoyer un SMS le bruit viens de la fuite entre le collecteur est la culasse car j'ai le conjonction casse.
  14. J'ai remarqué est ce une coïncidence ou pas mais si je démarre fort le bruit ne se fait pas voir moins
  15. D'après mon souvenir quand j'ai le bruit c'est plus entré 800 est 1500 tour car si je suis en 5 eme est que je rétrograde en 3 eme j'ai pas de bruit. Je l'ai vraiment en bas régime en 1 er 2 eme par contre quand j'ai le bruit si j'accélère le bruit s'intensifie mais si je relâche puis ré accélère le bruit s'arrête .
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