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thomas479

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  1. Bonjour bonjour ami(e) alfiste,je viens de démonter la boite pour voir ce qui se passait la dedans,et je viens de voir que j'ai remonté l'embrayage à L'ENVERS,c'est la premiere fois que ça m'arrive,je suis trop nul!!!! Mon probleme étant résolu,il y a plus qu'a tout remonter,merci à tous pour votre temps passé sur ce sujet.Clos.
  2. Bon ben je vais carrement démonté pour voir ce qui ci passe et je vous tiens au courant,merci à tous de s'etre interressé a mon probleme.
  3. Est-ce que mon probleme peut venir du differentiel?
  4. Est-ce qu'il est possible qu'i y est des bulles d'air dans le recepteur?
  5. Absolument mathugo,il y a une resistance puis pratiquement en fin de course un relachement,pour info,hier soir j'ai mis le niveau au max,ce matin j'ai pompé une quarantaine de fois et le niveau n'a pas bougé,donc j'en conclu qu'il n'y a pas de fuite au recepteur dans la boite,le probleme persiste,pas de passage de vitesse,que faire???C'est incroyable,y aurrait-il une piece que j'aurais mal mise??
  6. J'allais oublié quelque chose de peut etre trés important,j'ai démarré la voiture avec la premiere vitesse d'enclenché,pied sur l'embrayage,la voiture avance trés legerement toute seule.
  7. ça fonctionnait trés bien avant démontage
  8. Bonjour cavalera,en effet la pedale est mole.En fait pour purger le circuit j'étais avec un collegue,moi j'enlevais le clips et un peu la durite,lui il appuyais et laissais la pédale enfoncé et je reclipsais la durite,on a fait ça pendant bien une heure!!!!!! et toujours mole.Simple question,la course de la butée d'embrayage est de combien?car je vois la butée qui s'actionne,je pourrais voir par rapport à quelq'un d'autre si elle appuie assez sur le diaphragme?
  9. Bonjour tony942,si tu as la direction assistée hydrolique regarde pour commencer ton niveau de liquide de direction assisté dans le bocal.
  10. Bonjour bonjour ami(e) alfiste,je vous expose un autre probleme casse tete,le precedant a été résolu et je vous en remercie. Voilà,j'ai déposé moteur boite pour réparations,le moteur tourne nikel sauf que je n'arrive plus à passer les vitesses moteur tournant,j'ai purgé je pense correctement le circuit embrayage (1 litre de dot 4),mais rien n'y fait,pas de fuite aux emeteur recepteur ni sur circuit,toujours meme niveau de liquide dans le bocal pour confirmé qu'il n'y a pas de fuite.Je vois bien la butée qui est actionné et appuie sur le diaphragme.En plus c'est un systeme bizare car il n'y a pas de purgeur sur le recepteur,c'est une commande centrale integrée dans la boite qui pousse directement la butée (moteur 1.8L 144ch).Je cherche desesperement de l'aide pour resoudre ce probleme car je sais qu'il y a vraiment des pros sur ce forum,merci les amis.
  11. OOOOOH,merci mathugo,sa fait plaisir.Et bien sur que sa va m'aidé,t'aurais pas pu faire mieux.
  12. Si tu as une photo mathugo je t'en serrais trés reconnaissant!
  13. Moi j'ai réussi en enlevant carrement le carter parce que rien ni faisait et pas de pont ni de fosse,il était tellement foiré qu'il en était rond,puis marteau et burrin mais comme dit cavalera il faut un angle pas trop faible.
  14. oups désolé
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