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claudyg9

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. bonsoir voila mon probleme est resolu c'etait bien la valge egr qui deconnais il a changer la partie mecanique et maintenant y a de la puissance mais j'ai des trou a 2000 a 3000 tours. je ne sais pas d'ou sa peu provenir merci pour vos reponse en tout cas.
  2. bonjour roki: non il a effacer le defaut puis a dis que le fap ete bouche donc il l'as demonter et a passe un coup de karcher dedans et pui il a changer la partie electrique de la vanne et aujourd'hui il change la partie mecanique. ont vas voire ce que sa donnera et oui 159 90 il la nettoyer comme sa je ne change pas de cremerie parce que tous ce qu'il remplace c'est a ses frais vue que la voiture et garantie. didier ou c un peu le meme probleme que toi.je la demarre elle monte dans les tours sans probleme et apres quelue km elle ce met en securite. facon c simple si elle ne vas toujour pas je vais mettre ma voiture au concessionnaire alfa qu'il fasse un vrai diagnostique et je retourne chez lui avec un rappport de ce qui ne vas pas sur la voiture et a lui de faire le necessaire si pas c en justice marre de ses vendeur d'occassion qui garantisse leur voiture et qui ne veulent pas investir de trop quand il y a un probleme. ce soir ou demain ont aura le verdict pour ma voiture en esperant cette foi qu'elle tourne comme le premier jour que je l'est acheter
  3. didier il la demonter et passer un coup de nettoyeur haute pression mais pas de regeneration il a fait un petit entretien a ce qu'il ma dis avant de me la livre moi a froid elle tourne nikel elle chauffe allle tourne tjr bien et un moment paf elle bloque et je sais pas si c a cause du temp mais il a des moment aussi la temperature et a 90 et meme en roulant elle descend a 60 70 je ne comprend pas non plus cette chute de temperature... la sonde de temperture ne jouerai pas sur la puissance si???
  4. bonjour didier mon fap a ete nettoyer mais bon sa peu toujour venir de la l egr lui a changer la partie electrique et MOI j'ai nettoyer la partie mecanique facon elle retourne peu etre ce soir chez le garagiste pour qu'il fasse quelque chose mais bon ce qui m'embete c que j'ai l'impression qu'il si connais pas autant qu'il le pretant pour moi c'est plus un bricoleur qu'un mecano. j'y avais penser au debimetre d'air mais il le marquerai si c t lui quand tu branche l'ordinateur non? mais bon sa coute rien d'essayer!!! et depuis que j'ai ce probleme elle fume un peu blanc grisate c pas pas la couleur d'un joint de culasse je vous rassure c comme si il y a vais de l'eau dans le pot je dirai. merci pour toutes c reponse des que je sais d' ou sa vien enfin si il trouve la panne... en plus il a un programme sur son pc mais ne sais meme pas faire de regeneration force donc sa dois etre un programme de bricoleur lol (pour rester poli)
  5. bonsoir olivier ma voiture c une 159 19 jtd 115 ch elle a 86000 km le probleme c que si c t le turbo a l'ordinateur il te marquerai que c lui non?
  6. oups desole j'y est pas penser mais vous inquieter pas des que j'ai 5 min je vous la presente
  7. bonjour j'ai acheter fin de l'annee passe une 159 elle rouler tres bien et depuis un mois j'ai des problème de puissance. j'ai un témoin et l'ordinateur de bord qui me dis de vérifier le moteur. comme la voiture et garantie je préviens le garagiste qui me l'as vendu je me rend chez lui il met l'ordinateur et la il met qu'il y a un problème d egr. il efface le défaut et je repart 1 jour aprés rebelote voyant etc... je retourne le voir toujour le meme problème. la 3 eme foi il decide de demonter la valve et la nettoyer. enfin il retire la partie electrique et injecte du nettoyant frein ont essaye tjr pas de puissance il me dis je vais demonte le fap il dois etre boucher il me fais patienter 1 semaine et il me dis vien la reprendre elle roule tres bien je vais la bas ont fais un tour et tjr le meme probleme pas de puissance la il decide de commande une nouvel partie electrique il la change et me dis le soir vien maintenant c'est ok je remonte sur l'autoroute et quand la voitur ete a temperature denouveau le meme probleme. donc ce matin je decide de demonter la valve moi meme et de nettoyer la partie mecanique et meme le capteur mais rien ni fais toujour pareil quand elle est chaude elle ce bloque a 3000 3500 tour. d' ou peu venir le probleme???
  8. bonjour je m'appel claudy et je suis proprietaire d'un 159 115ch je suis belge lol
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