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fredalfa13

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À propos de fredalfa13

  • Date de naissance 01/04/1967

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    jouques (13)
  • Voiture
    145 jtd, spider duetto 1966,lotus elise S1 111S,cat seven

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. J'ai pu faire un diag, resultat: fuel pressure regulator intermittent en code erreur. savais vous de quoi il s'agit: régulateur de pression de gasoil (lapompe en elle même, la pièce electronique qui se trouve contre, ou autre chose.
  2. Salut, sur ma 145 jtd 1.9 l j'ai aussi le voyant injection allumé, et elle refuse de démarrer,et impossible de faire un démarrage d'urgence, malgré le code elle ne reconnait rien quand j'enfonce la pédale (le voyant injecteur reste fixe). Ma pompe de gavage fonctionne. Par contre pour ma part j'ai remplacé le moteur par un autre. j'ai reçu les cables et logiciel pour fiatecuscan mais maintenant c'est un problème de port d'ordi qui me bloque..........
  3. La rampe d'injection est la même pour les 2 moteurs , l'ancien et le nouveau. En attendant de recevoir mon outil de diag, je peux vérifier les N°de série des capteurs de chacuns des 2 moteurs.
  4. Merci à tous de votre acceuil!
  5. Merci et Bonne route à tous. voici de nouveau le duetto http://imageshack.us/photo/my-images/17/dscn3250n.jpg/ L'elise et la cat ensemble http://imageshack.us/photo/my-images/638/imgp1921t.jpg/
  6. Je suis d'accord avec toi, et pour ce qui est du diagnostic, j'ai commandé ça: http://annonces.ebay.fr/viewad/Diagnostique-FIAT-ECUSCAN-ELM327-Vag-409-3-Broches/5043084340?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4634.m570.l1313%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26_nkw%3Dinterface+diagnostique+fiat
  7. Pour la ou les masses, le cable principal est relié à la boite à vitesse, mais si j'avais une mauvaise masse, mon démarreur ne tournerait pas ou serait faible? Je vais remonter les cardans et tenter de la tirer, je vais également commander d'ici ce soir les cables qui vont bien pour faire moi même un diag. A voir!
  8. Qu'entends tu par boitier, l'écu? J'ai seulement remplacé le moteur,l'écu placé sous la moquette passager avant est toujours celui de l'ancien.
  9. Bonjour à tous. Suite à une mauvaise manoeuvre de mon épouse,elle a cassé le carter inférieur de mon alfa, et aprés avoir roulé 800m et perdu l'huile moteur, elle faisait un sale bruit. j'ai remplacé le moteur. Et là elle ne demarre pas. j'ai remplacé les différents capteurs(pmh capteur sur rampe commonrail) mais toujours rien. j'ai le voyant rouge de l'injecteur allumé fixe. j'ai tenté de reprendre la manipulation du code de sécurité en mettant le contact et en appuyant sur la pédale d'accelerateur à fond, comme préconsisé dans le manuel, mais le voyant reste fixe et ne s'éteind pas. j'ai egalement un inter de securité sous le siège passager,r.a.s. de ce coté là. Au niveau de la pompe de gavage sa fonctionne normalement. Au niveau de la pompe à injection, le gasoil arrive à la pompe, mais rien n'arrive aux injecteurs. Je ne sais pas si elle s'est mise en sécurité, ou si j'ai un autre problème. En mettant du gasoil par l'admission, elle tousse mais ne démarre pas. A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. Salut à tous, Je suis dans le dpt 13, passionné de voiture de sport, essentiellement porté sur les années 60/70 et les bolides de cette époque. J'ai possédé quasiment tous les modèles d'alfa Romeo depuis la giulia spider de 64, mais je me suis arrété aux années 2000, il me reste une 145 jtd. j'ai egalement en ancienne une alfa spider duetto de 66 bleu azzuro, et plus récent une seven et une lotus elise s1 111s. A coté de ça je suis un fou d'enduro (moto)!
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