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croisade

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À propos de croisade

  • Date de naissance 31/01/1973

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  1. plusieurs Elearn 😎 https://mega.nz/folder/lJRjGYoA#dD58IM8GvVJ_Y5nz4mRyUw
  2. Vibration aussi a l’accélération!!! des fois c'est terrible et des fois rien du tout, plus aucunes vibrations ??? a priori c'a viens de quelque part dans la roue droite c'est sure... Un ptit mecano m'a changé les supports moteurs ils étaient bien morts mais vibrations toujours présentes de façon aléatoires... Comment ça se test le jeux d'un cardan ???
  3. Et une chtit photo pour voir a quoi elle ressemble aussi ;-)
  4. Merci a vous, Pu--- c'est pas gagné alors pour le verifier?
  5. merci, oui c'est clair que ca peut aussi etre ca mais c'est a l'autre bout de la chaine de fontionnement. j'avais dans l'idée de commencé par le switch mais je peux partir de l'arriere. le truc c'est que les autres feux de la malle fonctionnent bien....
  6. Bonjour, je reviens vers vous avec une nouvelle question? Ou est le contact quand on passe la marche arriere ? j'ai pas de feux de reculs, fusibles Ok, donc je voudrai regarder le contact. Merci
  7. ca y est....elle marche!!! j'avais déja nettoyé l'EGR et récuperé pas mal de puissance. j'avais essayé de débrancher le débitmètre sans trop de differences <_< Hier, j'ai passé le débitmètre a la soufflette, et fait un Reset ECU.... Et bien ca marche La titounette a retrouvée de la patatte, des 1800tr :P :P :P pour le reset: debrancher la batterie, relier + et moins pour vider les condos, attendre 5min, rebrancher , mettre le contact sans demarer la voiture, attendre que tout les petits bruits s'arretent (+- 1min) , couper le contact , demarrer la voiture et laisser le ralenti se stabiliser . aller faire un tour et sentez la difference !!!! (Ne pas oublier les codes ICS car tout est remis a 0)
  8. Merci de ta réponse, :cry1: Merdouille !!! :cry1: le mien manque d'attaque !!! toujours la grosse poussée a 2200 tr/min mais avant c'est un peu mou !!!
  9. :( Pas trop de réponses ? pour 116 lectures. Enfin bref... cette fin d'aprem bon nettoyage de l'EGR et YAHHOOUUUU je déclenche enfin l'ASR quand j'attaque l’accélérateur !!!! c'est vraiment facile a faire... juste prévoir une vielle brosse a dents car a 108 000kms ca commençait a faire des dépôts solides!!! J'ai aussi débranché le débitmètre pour voir: et j'ai l'impression que sans, la poussée dure plus longtemps? mais c’était un test vite fait, a confirmer. @The madcap laugh : On est vraiment bien installer au volant (et même en passager). j'adore les fauteuils ca c'est du vrai cuir! un pote ma même dit qu'il était mieux installer que dans sa volvo S80 (5cylindres aussi mais 205 ch ). assez silencieux. et apres 150 kms j'ai déja l'impression de l'avoir en main. les petits reproches: ben finalement elle a du mal a faire passer le couple en forte acceleration, rayon de braquage de 33Tonnes, et le désenbuage j'ai rien compris comment ca marchait ?
  10. croisade

    Update GPS 2011

    ca fait que 2 jours que j'ai la belle... et puis comme ca tout le monde peut se debrouiller par lui meme...pour peut qu'il est google et nero....
  11. Merci pour tes réponses :-) 1- 1500 trs ??? d'autres peuvent confirmé ? parce que chez moi c'est vraiment a 2200 que je sent que ca pousse ? 2- tu avais raison apres inspection les ampoules sont bonnes ? faut que je me penche sur le manuel d'atelier pour voire le cablage commun.... 4- 53 cm et 48 ...LOL
  12. PPPPPFFFIIIIiiiiiouuuuu......... j'ai enfin trouvé.... pas évident a trouvé les CD du gps!!!!! et bien en fait c'est les mêmes que pour les opels. donc en cherchant : "Opel Siemens 2010-2011 for NCDx Systems" on trouve tout ce qu'il faut.... This is the new Opel Siemens update 2010-2011 The set contains 8 map cd's and 1 Software CD for updating the system CD 1 Alps CD 2 Benelux CD 3 France CD 4 Germany CD 5 Iberia CD 6 Italy CD 7 Nordic CD 8 UK & Ireland CD 9 Software Update & MRE Please note that the coverage will not be further extended. Regions which are not listed are not and will not be available With the update CD you can update all NCDC and NCDR systems factory fitted in Opel/Vauxhall cars from 2000-2004 These CD's can also be used for the G3 navigation systems in Alfa Romeo 166, Lancia Lybra, Lancia Thesis and in Porsche with PCM 1 (16 bit)
  13. Ca y est je lai ! une 166 2.4 jtd 20V de 2005 selective 109000Kms 8700 roro :-) et évidement j'ai pleins de questions : 1- votre turbo se déclenche a combien? moi environ 2200tr/min. je trouve que c'est loin ? mais bon j'ai jamais rouler en turbo D :-§ 2- controle tech RAS pourtant j'ai les deux ampoules de phare( entre les clignos et les xenons)(celles avec les feux de position) qui ne s'allume jamais + témoin ampoule au démarrage.C'est quoi la référence d'ampoule/ampérage ? 3- à la moindre bosse j'ai les CD qui sautent ? vous croyez a un nettoyage lentille ou c'est pareil chez vous? 4- j'ai des essuis glace de merde et pense mettre des style blade aero ? c'est quoi les tailles ? voila demain la carte bleue va chauffer chez Torautoto....
  14. Bonjour, 38 ans, d'aix en provence. et normalement possesseur d'une 166 Jtd 2.4 20V de 2005 ce soir si pas de surprises du vendeur. j'aime les voitures différentes... j'ai commencé par un CRX 1er model, ensuite une XM (oui évidement a 24 ans, rouler en Xm, ca le fait pas trop... mais pourtant une super voiture) ensuite une celica carlo sainsz, re CRX mais delsol avec toit elec :-), ensuite un Wrangler 4L et la petite dernière un SLK II. la 166 c'est surtout pour le moteur, j’espère me régaler sans me ruiner....et aussi pour avoir de la place! sortant du slk j'ai envie d'espace...LOL a bientôt sur le forum
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