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hugo56

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À propos de hugo56

  • Date de naissance 23/12/1990

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    lorient
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    alfa Romeo 147 JTD 115 ch distinctive

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Celui ou j'ai mon souci avait l'air plus tot serre par rapport à l'autre. Ce n'est pas évident de trouver le problème. Et quand je vais en garage ils veulent toujours facturer le plus cher... Merci
  2. Bon je me suis penché un peu plus sur le problème, et apparemment sa pourrait être le triangle sup qui est trop ou pas assé serré. Mais comment être sur du bon serrage ? merci
  3. Ok super merci pour tes explications je vais faire ca. Pour le bruit il se fait que quand je tourne mes roues en virage ou manoeuvres sinon à l'accel rien freinage rien. Sa peut venir de tellement d'ensroit que l'on s'y perd :s
  4. Un petit up pour une petite question, Un cardan defaillant produirait des craquements à chaque virage ? Car moi j'ai l'impression que sa joue en fonction de La météo. Merci
  5. Ok niquel je te remercie
  6. Ok merci je vais chercher le sujet. J'espère trouver mon bonheur lol. Au passage tu as changé quoi sur ta voiture ?
  7. Merci de tes conseils je vais essayer de regarder ça de plus pret. Ce n'est jamais évident de trouver les problèmes liés à des bruits. Si quelqu'un a déjà eu des soucis sur ça qu'il me fasse signe :) Merci
  8. Merci de votre aide. Comment voir si sa vient d'un cardan ? J'y ai bien pensé mais je ne sais pas comment determiner ça. Les garages ils veulent tout changer, cardan triangles... J'aimerai localiser la pièce et faire l'intervention par un ami. Merci c
  9. Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum mais sans succès enfin j'espère que le sujet n'a pas été abordé. Depuis quelques jours j'ai un craquement dans le train avant quand je prends des virages, pour le bruit c'est le même que celui d'une portière avec la charnière morte. Il y a des crans. Je compte changer mes triangles inférieurs mais je ne pense pas que le problème vienne de là. merci de votre aide :)
  10. hugo56

    Ca Grince

    J'ai changé mes triangles supérieur et le grincement a disparu un bonheur mais maintenant c'est un craquement pour ma part lol Mais je pense que pour toi c'est bien les triangles sup un point faible sur nos voitures lol
  11. QUand on commence à faire des frais sur un train avant de 156, 147, GT on s'en sort jamais j'ai l'impression lol
  12. ah ok sa ne doit pas être la même chose que moi alors désolé. Mais ton histoire est bonne à suivre, Cependant ce que j'ai pu apprendre par les forums c'est que je quand tu commences à changer une pièce sur le train avant autant tout changer arrivé à un certains kilométrage. Tiens nous au courant j'espère que tu seras satisfait des dernières réparations
  13. Salut, je viens de lire ton sujet. J'ai une 147 donc le même chassi que toi. et j'ai changé mes deux triangles sup aussi à cause des couinement donc tout allait bien au début, mais maintenant j'ai la sensation d'avoir la même chose que toi, je vais suivre ton histoire et si moi j'arrive à en savoir plus je te ferais signe. Est ce que quand tu appuis sur la voiture tu entends le bruit au niveau de la suspension ?
  14. Ouai je vais demander à mon collègue merci
  15. Pourquoi tu dis ça je ne vais pas changer mes suspensions si ils sont bon ? Si ce n'est que la coupelle d'amortisseur rien de grave... Je ne comprend pas pourquoi il faut faire des frais inutiles ...
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