Aller au contenu

teocor

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par teocor

  1. Salut, Je serais intéressé aussi ? Vitre chauffante rétro gauche Coque rétro chromé (les deux ?) Module réglage assise des phares au tb Lève vitre électrique arr droit Éventuellement pare-chocs ar et GPS si après 2008
  2. Bon, appel de la concession avant hier, pièces reçus ☺ Dépose de la voiture... Récupérée et 300 de facture, ça marche ?
  3. Salut, Millésime 2007 pour moi ?
  4. salut, même problème pour moi sur 2,2jts, la concession me confirme un problème de déphaseur. 2 pièces a changer (ref 71773493 ET 71773494) pour une total de 350€ environ mais 3 semaines que j'attends et toujours une des 2 pièces qui manque . Par contre comportement dégradé du moteur et perte de puissance significative pour moi...
  5. Salut Pas trouvé ce nouveau groupe?
  6. Salut, Pareil je veux bien tenter?
  7. Sinon il reste l'imprimeur de WonderGILLOU ?? Il en refait une 50aine comme les stickers ARO et hop on a tous nos logos tous neuf ?
  8. J'ai cherché et j'ai pas d' android sous la main pour tester
  9. Salut, Je viens de faire une nouvelle recherche et ça fonctionne (sur iOS) autant sur IPad que sur IPhone, aussi bien en cherchant "alfaromeo" que "alfaromeo-online" ? Sur quel os êtes vous ?
  10. teocor

    Protège Carter En Alu?

    Passer en travers, je confirme, le truc le plus flippant pour moi c'est la descente d'un trottoir ?. Je m'explique, une roue sur un trottoir, si j'en descend trop vite, c'est la cata, j'ai un énorme bruit, genre j'y laisse un morceau comme si elle se posait sur le carter ?or j'ai jeté un oeil en dessous pas de trace....
  11. Salut, Le site ledperf.com est très bien et tu trouveras des ampoules, pour remplacer les tiennes, qui ne jureront plus à côté de tes Led. Intérieur et plaque immat : http://www.ledperf.com/leds-pour-alfa-giulietta-=c=-125_297.html?osCsid=p4iaag7nql8kvbpo43ulf711t2 Pour tes phares : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1109.html Et tu envoi un MP à ledperf.com (membre du forum) pour obtenir 10% de remise ??
  12. Très technique, et merci aussi
  13. Merdé sud est, c'est là ou je pars en vacances, c'est bien sur le sud-ouest ? Je corrige
  14. Et puis je paye un coup à tous les membres du forum qui viennent la voir entre le 11/07 et le 02/08. Rendez-vous au café du Morin des maures, rayol-Canadel-sur-mer. (C'est pas très loin du lavandou). Lien pour l'endroit précis : 11-15 Avenue du Tourring Club, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer http://goo.gl/maps/lGpqC
  15. Et je confirme, c'est pas du tout un chtit mais plutôt du sud sud-ouest (Portugal pour être précis)
  16. Oh merde arrêtez un peu de déconner les gars, je la connais, elle est stationnée tout l'été au Rayol-Canadel ??? Le pire c'est qu'en photo ça rend pas du tout, je vous jure que c'est pire en réalité avec une peinture pailletée degueu ?. J'en ai mal au coeur qu'on puisse faire ça à une 166 avec une arèse inside de plus.
  17. Salut, Ah oui quand même?, moi je suis wazer adulte avec 7052 points ? mais bon entre tomtom et icoyote...
  18. Non je crois pas mais cherche bien " alfaromeo-online " (sans les " ?) et ça devrait le faire ?
  19. Salut Je viens de trouver ça http://www.leboncoin.fr/voitures/468694488.htm?ca=12_s sur lbc. C'est exactement la même que la mienne 2,2 Jts + boîte selespeed, le pied ?
  20. Merci utimio, géniale idée que tu as eu ...? On devrait te renommer utile-mio et te déclarer d'utilité publique ? @reinette 13 Je le veux bien par MP ?
  21. teocor

    Wifi Onboard

    Bonsoir, Bien sur que l'on peut utiliser un phone pour créer un point d'accès Wifi, la n'est pas la question ni d'ailleurs la solution car il existe des points d'accès mobile (hotspot...) créé pour cette utilisation. Un boîtier caché dans l'auto, branché sur une alimentation permanente, une carte sim à l'intérieur et hop une fois la première configuration effectuée, ton boss aura du Wifi comme si il était à la maison (enfin presque parce que le réseau mobile qui fournira l'accès sera sûrement moins rapide...) Chez orange : http://mobile-shop.orange.fr/tablettes-cles-3g/1/Orange Chez SFR : http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-tablette/A-Partager?vue=000mg0 Chez bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/huawei/huawei-e587.html Reste à voir qui offre le meilleur réseau et les meilleurs débits mobile dans ta région ?
  22. teocor

    Wifi Onboard

    Salut, Il existe des hot spots 3G/4G dans les magasins SFR et Orange aussi je suppose : http://www.sfr.fr/cle3g-tablettes/services-options/hotspot3g/ Cordialement
  23. salut, Un truc de fou, bon en même temps il me reste plus que 4 points donc j'ai décidé de "respecter" un peu plus les limitations. Bref, j'ai réussi à faire 630 Km avec mon plein alors que depuis un peu plus d'1 an je fais 380~430 Km par plein :blush:
  24. Salut. C'est combien le prix de base ? Je suis intéressé mais que pour les vitres arrières pour mes loulous
×
×
  • Créer...