Bonjour
Je suis un peux aprehensif avec Alfa. La 159 au moins au Portugal ne se vend comme fut la 156. Je pense, et je parle pour moi mais avec la conviction qu'il y a beaucoup de gens qui pense comme moi, que la 159 c'est pas tres Alfa, c'est plus une allemande vetue en Italie. Les Alfa on les aime plus légères, plus sport, si on veut une Audi ont achete une.
Le chemin que je veux pour alfa c'est le plaisir de conduire et c'est sympthomatique qu'ils pensent quelque chose de diferente et ca se voit dans la presse "la beleza non basta" et pas plus "il cuoro sportivo" le "virus Alfa". Peut être parce quils non plus de "cuoros sportivos" mais des moteurs gourmands et sans âme comme sont les nouvelles moteurs essence d'origine GM/Holden.
Ce n'est pas le bon chemin pour Alfa. Le bon chemin sera faire ce qu'a fait BMW aux années 60 quand elle etait presque en faillite et a investi tout dans le plaisir de conduire et on peut voir ou ce chemin la placé. Il y a encore des gens qui aiment conduire et qui ne sont pas fous par la finition interieur des allemandes, et préfèrent une voiture plus bon marché mais qui ne fasse le pas sur la conduite. Il est temps que le groupe Fiat cesse de faire des erreurs si on veux continuer à pouvoir acheter des Alfa.
Longue vie (en forme) à ALFA.