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ducatalfa

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  1. Bonjour à toi je posséde la même que toi, sache que le voyant pour les ampoules grillées se situe dans le compte tours à droite et m'est avis que le manque de pêche serait plus dû au débimetre, pour vérifier il suffit de le débrancher si la voiture tourne bien c'est que ça vient de par là. Voilà je ne sais pas si ça va te dépanner mais bon , appel de phare :P
  2. merci pour tout ça fera moins mal au porte feuille
  3. bonjour à tous, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problême? A fortiori ce n'est pas les fusibles, j'ai pris rendez vous chez alfa et le chef d'atelier m'a dit au telephone que ce serai soit l ampoule ou les compteur entier J'espère que non, bonne soirée à bientôt
  4. salut à toi
  5. Ok merci pour l'info. C'est pile poil le style de comportement routier que je cherche, confort et précision cool
  6. Salut Walter
  7. Bonjour à toi, il y en a un qui est un sacré veinard dis donc :P , un jour peut être!!!
  8. Bonjour, a mon avis il n'y a pas de risque majeur. Le seul truc qui me chifonne un peu c'est le petit "silent-bloc" qui risque de s'encrasser plus rapidement ,voir de sécher et donc craqueler. Voilà je ne sais pas si je suis dans le vrai, les autres te confirmeront, le cas échéant. A plus
  9. Ok merci à vous je prends bonne note je pense faire ça en même temps que mes amortos
  10. En fait l'usure du pneu en lui même je m'en f**t je préfère avoir une bonne tenue de route et ce en gardant la monte d'orig'. Donc en fait je voulais savoir si c'était compatible le règlage avec mes boudins
  11. Ok, merci pour les infos. En ce qui concerne les prix je n'étais vraiment pas sûr. donc si j'ai bien tout saisi, il est préférable d'avoir un règlage sport même avec la monte d'origine ne serait-ce que pour le comportement et la sécurité
  12. Même problème pour moi, j'ai l'impression que le moteur est en prise directe avec le chassis par moment, c'est plutot désagreable cela dit ce n'est qu'à l'arrêt quand je roule les vibrations sont moins importantes
  13. Faut dire que j'ai la monte d'origine (185/65/15) et vu le prix des boudin la dessus. C'est un peu rageant car les pneus de taille au dessus (205/50/17 je crois) sont moins chers m'enfin merci
  14. Bonjour j'ai lu dans le bouquin technique qu'on avait le choix entre 2 règlages, sport ou traditionnel, et outre le fait que le règlage sport soit prévu pour une utilisation du même nom, y a t il une grosse difference pour l'usure des pneumatiques si en adoptant ce règlage et en ayant une conduite moyennement sportive (j'aime bien avoir une caisse qui tienne la route mais je ne suis pas du genre à bouffer du pneu à outance) merci par avance
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