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Localisation
Villeneuve d'ascq
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Voiture
159 SW noir luxor JTD 150
patrix59's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
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Elle est pas affreuse la logan, on se croirai en russie
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J ai effectivement la sensation que la pedale de frein et d'embrayage etait " connecté " mais je me suis pris pour un fou. impression ou non que lors d'un appui sur le frein , la pedale d'embrayage s'enfonce legerement. De meme quand je relache l'embrayage la pedale revient en 2 temps?????
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De toute facon tu as rison , tu es obligé de prendre l'option lave phare si tu prend l'option Xenon ( ou double xenon c'est pareil mais une appelation differente ) , l'un ne va pa sans l'autre .
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POur les Xenon c'est exact mais il sont vraiment bien integré les laves phares ( j'ai l'option et c'est vraiment discret ) . Pour les retro, il y a effectivement l'option rabatable electrique a 200 euros et celle couplé au siege electrique ( memoire de la position des retros en fonction de la position du siege et en plus rabattable electriquement ) a 250 euros si je me souvient bien. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pris l'option.
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UN Nouveau cd pour mise a jour du calculateur va arriver bientot, rendez-vous pris debut novembre pour effectuer l'operation, je vous tiens au courant .
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je fais le plein chez Total mais on est pas a l'abri d'un fond de cuve. Mais la quand meme je suis le 5 eme a lui signaler ce phenomene ( dont 1 de ses amis ), drole de coincidence.
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Salut Depuis que j'ai pris livraison de ma 159 , j'ai constaté un phenomene aléatoire en 2 et 3eme vitesse entre 2000 et 2500 tr , a vitesse stabilisé j'ai l'impression que la voiture "broute" ( sensation que la voiture accelere et ralenti tres rapidement) Le chef d'atelier connait le probleme specifique au JTD 150 d'apres lui, mais jamais ils ne l'ont constaté sur route ou avec leur valise. Je serai la 5 eme personne a lui parler de ce phenomene aleatoire sur la 150 cv De plus je trouve qu'elle claque fort a l'acceleration ( passage 2 -3 - 4 ) ???? Cela vous arrive t-il ? Je n'ai aucun equipement ou accessoire en marche au moment ou ca se produit ( clim coupé, radio eteinte, pas de tel portable , phares eteints.....) Ils attendent une reponse d'alfa , mais bon......
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merci En plus le responsable de la concession nous a inviter a venir essayer les sieges en cuir avec les hotesses au salon de l'auto a Paris.Cool. Pour l'instant j'ai pas trop roulé avec ( 20 KM ) mais je vous donnerai mes impressions apres ce week-end ( les premieres impression etant , quel silence et que tenue de route . pour madame: qu'est ce qu'ils sont dur les sieges).
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Merci a tous , Le responsable s'appel sebastien Gonton Tu as une 159?? Effectivement avant j'avais une 156SW selective JTD 115 noir metal. A+
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en voila quelques une , demain je trouverai un plus belle endroit et mettrai un autre objectif. C'est une JTD 150 Distinctive
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C'est la couleur noté sur la facture , en fait c'est le noir non metalisé ( plus profond a mon gout pour avoir eu une 156 noir metal ) . Mon vendeur est le responsable commercial de la concession ( de tres bon conseil ) j'envoi les photos des que je comprend comment faire.
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Ma 159 SW est arrivé hier chez milano a villeneuve d'ascq avec 1,5 MOIS d'avance !!!!!!!! Super surprise moi qui m'attendai plutot a du retard Que du bonheur. Elle est noir Luxor avec interieur en alfatex noir, jante eleganza, vitre arriere privative, blue me et Xenon . Bientot les photos j' y retourne ( la regarder )
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Merci pour les infos , mais le fait qu'il faille rouler a 60 KmH pendant 10 minutes des lors que le cycle commence m'ammene a me poser de nouvelles questions: Que faire si au moment du cycle de regeneration on est dans les embouteillages ou en ville ( ce qui parait tres fort probable )? Quel est le risque si le cycle ne s'est pas fait correctement ( pas respecter les 60 KmH pendant 10 min) ? Ces valeurs sont-elles celles du carnet d'entretient ? Quel est le probleme si on fait essentiellement de la ville ? Faut il faire "expres" de l'autoroute pendant la regeneration ( cherie je vais faire un tour sur la voie rapide pour regenerer la voiture ....)? Excusez pour les question mais ca me travaille , est ce un systeme qui apporte plus de contrainte que d'agrement ? Et enfin est-il possible de desactiver le systeme ( comme c'etait possible avec la vanne EGR ) ? merci a tous
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Bonjour a tous, En attente de ma 159 SW JTD , je lis quelque magasine et je tombe sur un article dans l'auto journal concernant les nouveaux FAP ( non brevetté par PSA) et je me pose la Question suivante ( et a vous par la meme) Comment ca se passe au moment de la regeneration du FAP lors de vos parcours , y a t'il des consignes données par Alfa pour bien faire ( genre rouler a 80 Km h Minimun pendant 10 minutes chez renault !!!!!!!) Qu'est-il noté dans le carnet constructeur? Bref rassurez moi un peu ( peut etre s'agit il de probleme isolé , mais beaucoup de marque semble touché) . Merci d'avance
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Bougies de préchauffage sur 156 1.9 jtd 10/2001
sujet a répondu à un Alfa156-77 de patrix59 dans Alfa Romeo 156
Attntion si tu change toi meme tes bougies , il te faut une cle dynamometrique car elles sont reglées pour optimiser le melange air- carburant dans la chambre de combustion ( donc a la distance preconisé par le constructeur) regarde sur: http://blog.ibelgique.com/laboheme/post/52...de-prechauffage