Aller au contenu

legerald

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de legerald

  • Date de naissance 17/01/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Localisation
    bernes sur oise
  • Voiture
    156 multijet 16V

legerald's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. legerald

    Une bonne adresse ?

    Et alors quequ'un aurait il trouver son bonheur ??
  2. legerald

    Embrayage ?

    oui je l'ai fait ce test et le moteur ralentit et finis par caler. Puis le problème se produit uniquement accelerateur au plancher! N'y aurait t'il pas un liaison electronique entre accelerateur et embrayage?? Mon garagiste Alfa ma dit que c'était à cause de ma cosse - qui était mal serrée!!!
  3. Mais non tu n'es pas le seul !! Moi nord Val d' Oise Bernes sur Oise
  4. legerald

    Embrayage ?

    Effectivement je ne suis pas très clair!! Si tu veux ça fais comme s'il n'y avait plus de vitesse d'engagée. Mais seulement si je mets le pied au plancher
  5. Bonjour, Une bizarrerie de plus !! Sur ma 156 1.9 JTD Mjet 140 cv. 40 000 km de 2004 Lorsque j'ecrase ma pédale d'accelerateur à fond, la voiture accelère, puis l'embrayage embraye et le moteur monte dans les tours aussitôt que je décélère tout redevient normal. Je ne pense pas que l'embrayage soit HS il ne montre par ailleurs aucun signe de fatigue, et si j'accelère fort sans mettre le pied au plancher tout se passe normalement. Et lorsque je débranche la batterie un certain temps, puis la rebranche, les symptomes disparaissent mais reviennent à plus ou moins long termes. Alors si quelqu'un a une idée merci.
  6. patience c'est souvent long !
  7. Vous aver certainement quelques beaux clichés de votre alfa en pleine action ! Voici pour ma part Par contre j'ai été un peu degouter en les recevants l'impression n'est vraiment pas terrible et sur du papier ordinair. Franchement pour le prix je ne vous conseil pas ce photographe !! 45 € et one point !! C'est le jeux
  8. voici les photos, plus facile pour se faire une idée. Par contre j'ai été un peu degouter en les recevants l'impression n'est vraiment pas terrible et sur deu papier ordinair. Franchement pour le prix je ne vous conseil pas se photographe !! 45 € et one point !! C'est le jeux
  9. Quelqu'un aurait une bonne adresse a me proposer pour l'entretient de ma 156? Dans le Val d'Oise ou sud Oise. Merci
  10. Je me suis fais flasher sur l'autoroute avec ma 156 par un vehicule banaliser. J'ai reclamer la photo, et la pas de doute bien que la plaque soit de coté gauche elle reste parfaitement lisible.
  11. 45000 km 1.9 jtd M-jet 140 cv et no problemes
  12. Merci a tous pour votre accueil
  13. legerald

    Climatisation

    La clime de ma 156 (2004), refroidit trés bien !! Hormis un petit soucis de volets, régler en débranchant la batteries
  14. Encore un nouveau Mon Alfa et moi sommes heureux de rentrer dans votre fammille Elle est belle comme toute les Alfa Gris metal jante battons Certe c'est un diesel, mais quel diesel Multijet 16V, en regal !
×
×
  • Créer...