Bonjour à tout le monde.
J'ai pas osé créer un topic pour ça pour pas encombrer mais il fallait le faire, donc je le fais.
J'ai découvert ce super forum il y a quelques mois déjà, on y trouve beaucoup d'info et pour une fois on se sent entouré de gens connaisseurs, donneurs d'infos et qui aiment bien paratger, donc merci à tous.
J'avoue surtout être content des sujets avec photos sur les entretiens, j'ai changé les plaquettes la semaine dernière, c'était vraiment super simple.
Pour mon histoire Alfa et ma présentation, j'habite au nord est de Toulouse, j'ai bientot 40 ans, et l'an dernier j'ai décidé pour la première fois de ma vie d'acheter la voiture qui me plait et donc de me faire plaisir.
Trés peu de voitures me plaisent (abordables on va dire) mais j'adorait depuis quelques années la 159 avec son allure agressive, donc je me suis mis en recherche d'une 159 2.4 de couleur noire avec intérieur fauve, je l'ai trouvé pas trés loin de chez moi finallement, dans un département voisin.
Super confort, trés bon état, peu roulé (45 000km) prix dans la tranche de ce que je cherchais, donc nickel
Seulement, depuis les emmerdes arrivent et je commence à me dire que j'ai fait une énorme connerie d'acheter ALFA
Vous me direz ce que vous en pensez je suis pas du tout mécano, j'y connais que dalle, je sais changer les plaquettes et faire les vidanges, ça s'arrête là.
J'ai aucune confiance en les garages, et au final je me retrouve à leur filer un max de blé pour faire tourner normallement une voiture qui coute plus de 35 000€ neuve et qui n'a même pas 60 000km aujourd'hui.
Du coup je me dis que ça peut pas durer, et là aussi je demande votre avis à tous : Dois je m'en séparer le plus rapidement possible, aprés y avoir lacher pratiquement 2000€ de réparation???
Merci.