Bonjour, ayant ma durite de turbo inférieure côté conducteur fendue, je dois la commander rapidement. Étant en déplacement la semaine, je n'ai pas moyen de voir le modèle. Quelqu'un aurait il une photo du modèle à commander ?
Merci d'avance...
Michel 🖐
Bonjour,
Devant changer mon parechoc arrière sur ma 159 sw 120cv ( car le cache déchappement droit a disparu depuis belle lurette, et de plus j'ai quelques bosses dessus,) j'en ai trouvé un sur une berline, mais est ce le mème et ont-ils les mèmes fixations ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Michel
merci pour le lien de l'ancien post 159_90, apparemment ça a été la galère pour Tazmaniko34 et c'est bien partis pour moi aussi ! merci Fouine pour ton conseil de double échappement, mais je compte vendre mon alfa alors je ne veux pas faire de frais...
Ah le cache droit....
Il y a quelques années un Alfiste "de passage" à posté 6 mois cette demande, puis a fini par vendre sa 159
c'est ballot, mais y a que ça qui cloche sur mon alfa, (je croise les doigts !) mais vu de derrière, ça fait trou énorme, donc maintenant j'évite de faire le tour de la voiture en passant par l'arrière...
Salut Walfa et Kbass,
C'est vraiment galère à trouver ! ça ne se vends pas en concession, car ça fait partie intégrante du parechoc, et je n'en touve aucun sur les quelques parechocs à vendre sur LEBONCOIN et Ebay ! La seule personne qui l'aurait sur son parechoc, ne veut pas s'em..erder à l'envoyer, et je ne vais pas faire 1000 bornes pour aller chercher un bout de plastique ! A suivre...
bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurai à vendre un parechoc arrière de 159 sw avec 1 seule sortie d'échappement, même cassé, mais ayant la partie droite contenant le cache sortie d'échappement en place, car c'est juste cette pièce qui m'intéresse. Merci.
Elles ne sont pas toutes scellées, et de toute façon ça vaut quand même le coup d’essayer, perdu pour perdu... je ne dis pas que ce soit la solution miracle pour tous, mais cela peut être valable pour quelques uns d'entre nous...
Pensez à regarder le niveau d'électrolyte, car avec ces systèmes de fermeture de batterie étanches, on ne le fait plus. Dans mon cas, je démarrais très difficilement et pensais aux bougies de démarrage, ou à la batterie, et avant de changer quoique ce soit, un petit contrôle de ma batterie m'a permis de constater que le niveau était plus bas que bas.... Après remise à niveau, elle démarre nickel par tous les temps ! Je ne dis pas que ce sera valable pour tous, mais bon...
j'ai beau chercher je ne trouve rien d'autre que ton topic sur le 2.4l, mais je n'ai pas la même disposition de moteur apparemment (jtdm 8v). J'ai l'impression qu'elles sont derrière le moteur, et si c'est ça bonjour la galère !