
Fred M
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Fred M

- Date de naissance 02/03/1971
Contact Methods
-
Website URL
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/index.php
Previous Fields
-
Localisation
Lyon
-
Voiture
Alfa Romeo GT MJet / Fiat Punto II 1.2L
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Fred M's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
-
tu peux aussi tenter ta chance ici : http://www.brandsoftheworld.com/search/?ac...text=alfa+Romeo
-
UP pour la sortie de Dimanche Matin sur le site de RocheTaillée (avant Neuville sur saone) J'y serais avec le GT alors si il y a des volontaires... Dimanche 20 Aout 2006 de grosso modo 09h00 à 13h00 A+ Fred
-
Perso jamais le plein en grande surface pour mon GT (il aime pas du tout, fume noir consome plus et donc tourne comme une patate ) Par contre pour la Punto essence de me femme aucune différence grande surface et Statio même si je privilégie la sation (style les stations ELF pas cher, en jaune et bleu )
-
J'avais eu le même problème avec la pédales de frein et un ressort à la C... sur la pédale frein. Du coup les feux stops étaient toujours allumés entrainant un message d'erreur sur l'ORDB. Petit retour en concession et hop corrigé.
-
c'est pas terrible terrible en photo A voir en vrai
-
trés trés trés belles autos Félicitation à tous Juste une question pour Fairface : la couleur de votre 159 c'est bien la Gris Touring Métallisé ?? Merci pour la réponse Fred
-
et dans l'automobile Magazine on a 25 kg de différence entre la 159 SW et la 407 SW donc le poid de la 159 par contre la Brera Mjet semble peser un ane mort (plus de 1700 kg dixit le moniteur auto ) Perso j'ai eu la chance de tester deux fois la 159 (une 150 ch et une 200 ch les deux MJets) et bien le "poid" ne se fait pas sentir. Elle est est bien mieux suspendue par exemple que mon GT. Et elle est aussi beaucoup plus précise sur routes défoncées. Elle est peu sensible au fort vent latéral. Bref une super auto....capable d'enmener ma famille en vacances en toute sécurité et capable de supporter un coup de folie passager et dont de me procurer beaucoup de plaisir. EN gros aprés avoir testé la belle je m'en tape royallement des perfs sur le papier et des commentaires bidons de la presses auto française.....
-
attention sur le site des photos il y a deux sortes de rassemblement Sathonay : plus axé anciennes voitures et c'est organisé par le club 2cv de Lyon d'où pas mal de 2cv et autre ami 6 , mais on peut voir de trés trés belles autos comme des Montreal, des 911 GT3 des vielles MG etc etc, d'ou un mélanges des genres RocheTaillée : plutôt orienté voiture de sport et prestiges d'où la présence des clio sport et autres 205 GTi et 206 RC. Mais on voit aussi venir le club v8-v12 avec TestaRossa, F430 etc etc etc Perso je préfère RocheTaillée plus ouvert, et ça permet d'avoir des Clio au coté de Ferrari. On peut avoir la même passion (la voiture de sport) mais pas les mêmes moyens En tout cas c'est génial, ça ma permit de faire pas mal de rencontre sympa
-
Je suis allé au test drive Alfa sur Lyon. C'était génial (une petit test de la 159 Mjet 200 ch avec un vendeur à mes cotés et surtout le test de la Brera V6 avec un pilote au volant j'ai cru mourrir à chaque virage sur les route du Lyon Charbonnière )
-
lors de ma dernière révision (Novembre 2005) le garage Alfa Romeo m'a fait une mise à jour (logicielle) du régulateur de vitesse. C'est peut être ça ?? Si j'ai pu aider cordialement Fred PS : j'ai un GT
-
Je travaille chez Eden-Games (Lyon) pour Attari Je travaille actuellement sur Test Drive (Xbox 360)
-
Bonsoir L'ORDB de la BM a mon père partait en sucette quand il se garait trop longtemps sous un Transfo, donc c'est pas improbable.
-
pfff je vais pas revenir sur ce forum ils font vraiment rentrer n'importe qui Merci à tous pour votre accueil
-
le week end dernier j'ai rencontrer un gars qui roulait dans une Maserati 222R qui avait 160 000 kms d'origine. Ce sont des voitures performantes qui ont besoins d'un entretiens réguliers. (il faut pas aller chez Ferrari pour faire l'entretien de ce genre de voiture mais chez un petit garagiste capable de le faire correctement pour beaucoup moins cher, chez une sorcier quoi ) Ainsi on peut diviser par deux le prix de la main d'oeuvre par exemple. Pour la quattroporte de 98 il se dit que DiMontesemolo (heu ça s'écrit comme ça ) lorsque Ferari a pris le controle de Maserati a arrété immédiatement la production de la Quattroporte car le taux de retour était proche de 75% info intox je sais pas. En tout cas la Ghibli est magnifique (ya aussi la Shamal beaucoup plus rare et V8 je crois) Cordialement Fred
-
No problémo !!!! On se tient au courrant