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ADDITIFS INJECTEURS sont-ils efficaces ?
sujet a répondu à un alfaforever de Timbass dans Mécanique Générale
J' ai pensé à en mettre aussi mais j' hésite aussi car j' ai peur de détériorer les injecteurs. Je sais pas pour les autres marques mais le Bardahl, Tu le met en curatif avec 20 litres de Go ou en préventif avec un plein.J' ai acheté le flacon mais pas encore essayé !! S' il y a du monde à avoir utilisé ce genre de produit, les avis sont les bien venus. -
Salut. 1ere tentative ce matin, il ne veut pas plus venir ce matin. Si je fais tourner le moteur un moment, peut être qu' une fois que tout sera chaud, il viendra plus facilement. Je vais essayer. Si vous avez d' autres idées, je suis preneur.
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j' ai acheté les joints en concession, 5,25 ttc les 5 joints. Non, je ne les teste pas. c' est juste un problème d' étanchéité sur un des 5 joints mais j' en profite pour tous les changer. J' ai remarqué ça il n' y a pas longtemps car j' avais un p' tit cliquetis. quand j' ai enlevé le cache moteur, j' ai vu qu' il y avait de la calamine sur le 2ème injecteur en partant de la gauche. Je crois que demain, je vais aussi démonter la vanne EGR pour voir comment c'est. on va voir en un an comment elle s' est encrassée car je l' ai déja démontée.
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Le kilométrage : 141000kms. Mais avec le joint qui n' est plus étanche j' avais plein de calamine autour de l' injecteur. Je vais essayer avec le dégrippant. je vais en mettre ce soir et le laisser agir toute la nuit. Et nouvelle tentative demain matin. Je vais prendre des photos pour vous montrer.J' en ai déjà changé 3 sur 5. Donc affaire à suivre !!
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Salut !! Il faut que je change les joints d' injecteur sur ma 156 2.4 jtd. J' en ai changé 3 sur 5 mais les 2 derniers injecteurs ne veulent pas sortir facilement. Est-ce que quel q' un aurait une astuce pour les enlever s' en trop de difficulté. Parce que là, je sèche !!!! .
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Changement triangle suspension sup. AV
sujet a répondu à un Timbass de Timbass dans Mécanique Générale
Super !! merci cela a été moins complique avec ça. Reste plus que la biellette av gauche et la rotule avant gauche aussi qui d' ailleurs à l' heure qu' il est ne veut toujours pas se décoincer.Bon, on verra bien demain. Aprè ça un parallélisme, un train de pneus avant et retour pour la contre visite du contrôle technique. -
Salut !! Je suis actuellement entrain de changer tout ce qui concerne les rotules,triangle.... Ma question est : Comment fait-on pour enlever la vis qui est sur le triangle avant supérieur. Il vient buter dans le ressort de la suspension !! Si quelqu' un peut m' aider, c' est pas de refus !!!!
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Salut ! J' ai un problème de frein à main. Il y a le cable qui pendouille en dessous de la voiture et forçément plus de frein à main. Je voulais savoir si cela était chiant à changer et s' il y avait une méthode particulière à suivre pour changer ça. Et est-ce qu' il vaut mieux changer tout les cables en même temps. En plus dès qu' il gèle un peu si j' oublie de l' enlever, il reste bloqué tout de suite. ...
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Salut et bienvenu à toi !!
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ça y est , j' en reviens !! Super merci les gars, pousser et tourner en même temps les pistons. Quand tu sais ça effectivement le changement de plaquettes est un jeu d' enfant. Et en plus c' est super rapide. Encore une fois un problème résolu. Super forum. Bon week end à tous !!
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Salut ! Je change mes plaquettes de freins AR en ce moment sur ma 156. j' ai enlevé les vieilles plaquettes, remis les neuves nickel. Le problème, c' est que je n' arrive pas à repousser le piston de l' étrier pour avoir l' écartement suffisant pour le remettre en place. Cela ne mets jamais arrivé sur d' autre freins. Quelqu'un a une astuce ou il y a t-il une manip spéciale sur ce modèle. Car là, la voiture est bloquée. J' ai tenté de repousser le piston doucement avec un petit serre joint mais pour l' instant ça ne bouge pas. A+ .
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Merci olivier67 pour les infos sur le forum.C'est bon filtre à air changer sans soucis et sans difficultés , j' en ai profité pour faire la vidange. Encore une fois merci, super forum.... A+. Timbass.
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Salut !! Il faudrait que je change mon filtre à air sur mon alfa 156 2.4 jtd. Quelqu 'un a t-il la marche a suivre ? Merci d' avance !!
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Salut ! Bingo !!! La cause de la panne était un injecteur de foutu. La pièce reçu ce matin, montée ce midi et elle démarre au quart de tour comme cavant. Ouf !! Merci à ceux qui ont répondu et qui ont éssayé de m' aider. A+
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Salut, Je crois avoir trouvé la panne. La cause un injecteur. Une fois les retours de G.O débranchés, quand on tente de démarrer, il y a beaucoup plus de G.O à sortir sur un des retours. Donc plus assez de pression dans le circuit de G.O pour pouvoir démarrer. J' ai commandé l' injecteur, je le reçois dans quelques jours. Je vous confirme ça dès que c' est changé. A+ Timbass.